“Avis restaurant le bateau”
Avis sur Le Bateau

Le Bateau
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Notre Dame de Monts
Cuisines : Française
Description : Situé avenue de la mer face au parc du bateau, notre restaurant pizzéria dispose d'une salle qui s'ouvre entièrement et bénéficie d'une terrasse vous permettant de profiter des beaux jours.
Avis écrit : 25 juillet 2020

Personnel très accueillant, très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à venir y faire un tour quand vous serez de passage à Notre Dame.

1  Merci, amauryr85

19 - 23 de 156 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de vacances au début et à la fin, (à 5 puis à 2 personnes) à chaque fois nous nous sommes régaler, que se soit les moules, les pizzas ou les pierrades, les plats sont de qualité et très copieux, le service est au petit soin et très agréable, et surtout l'hygiène est irréprochable "dans toutes les pièces". Je vous le recommande si vous souhaitez passer un bon moment à Notre Dame de monts. Le prix est très raisonnable pour la qualité des produits et le service apporté

1  Merci, plonguepee
Avis écrit : 23 juillet 2020

Vacances ,Plages apres la bronzette une grande fin et la une bonne table Le Bateau ,accueil souriant ,service efficace et surtout une magnifique pizza pour ma part la specialite du chef la bateau et pour le dessert la brioche vendeenne facon pain perdu un regal vivement notre prochaine visite a bientot ......

1  Merci, davidlataverneb
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Petit dîner en amoureux en terrasse très sympathique.
Personnel accueillant et aux petits soins.
Repas bien servi et goûteux, formule entrée plat dessert très abordable.
Nous reviendrons.

Merci, marylin95
Avis écrit : 21 juillet 2020

Restaurant très bon. Service excellent. Personnel compétent .pizzaiolo très compétent . Restaurant situé près de la mer

1  Merci, Anthonydeclie

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Bateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page