Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 131 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020

Mini disco très courtes comparées aux années précédentes et des animateurs qui ne connaissent même pas les chorégraphies, une honte.
Des vacanciers très désagréables mais pas virés du camping pour autant malgré les nombreuses plaintes faites au directeur du camping, c'est vrai c'est tellement sympa de se faire insulter et nos enfants tabasser dans les châteaux gonflables.
Des vols à n'en plus finir un vigile qui ne sert à rien (les fesses posées sur une chaise toute la nuit)
Camping à fuir

Merci, megeves
Avis écrit le 20 juillet 2020

Super camping avec de nombreuses activités nous avons passé une superbe semaine de vacances le seul ik c'est tout de même les gens du voyage qui cherchent les problèmes à tous les vacanciers et qui font partir de nombreuses personnes avant la fin de leur séjour heureusement ce n'était pas mon cas mais bon une semaine de plus et je mangeais du voyageur petite punch mais un grand like pour le directeur et son équipe

Merci, 997yohannd
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Pitoyable usine à touristes

Tant de choses sont à déplorer...
1) Faire la queue en plein soleil pour récupérer les clés pendant 30 minutes sans aucune distanciation physique imposée, en période de covid ça se discute...

2) ... enfin réussir à récupérer les clés avant qu’une employée nous fasse remplir le document de location avec un stylo utilisé par tout le monde sans aucune désinfection entre clients, ça ne choque que nous ???

3) Payer 800€ la semaine pour avoir une place de parking de taille lilliputien où l’on peut à peine garer un scooter, le signaler à l’accueil qui nous dit « ah... cherchez les places 500 elles sont libres d’accès ». Nous voilà donc garés à 100 m de notre mobile home avec un bébé de 9 mois à transporter avec toutes ses affaires. On adore.

4) Désinfecter tout le mobile home et retrouver un mouchoir usagé sous un lit... Ce camping n’a donc aucune conscience du covid ou alors le virus n’atteint pas capfun ??

5) Les gens agglutinés à la piscine, chacun devant toucher le portail d’entrée sans aucune désinfection prévue. Aucune possibilité de désinfecter les chaises également. Oui, je fais toujours allusion à ce covid visiblement imaginaire ici... Je parle bien de « chaise » et non de « transat » puisqu’il n’y en a n’a aucun dans ce camping faussement 4 étoiles.

6) La pataugeoire n’est pas chauffée. 4 étoiles vous dites ?

7) Les mobiles homes sont les uns sur les autres, l’objectif est clair: multiplier les couillons qui payent leur semaine à prix d’or.

En somme, à retenir : les gestes barrières sont bafoués par le Féerix, le camping ressemble à une boîte de sardine et le bruit est incessant.
Cocktail détonnant.
Ce truc infâme qui a du avoir ses 4 étoiles dans une boîte de céréales est à fuir. Après 3 ans chez eux, capfun ne nous reverra plus et nous nous chargerons de leur faire la publicité qu’ils méritent.

1  Merci, OCLI2
Emilie CAPFUN, Propriétaire de Camping Capfun Feerix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Cher OCLI2,

Je tiens personnellement à apporter quelques précisions à vos dires.
Non les gestes barrières ne sont pas bafoués au Féérix. Nous sensibilisons au quotidien nos vacanciers pour qu'ils les respectent. Et pour cela nous leur donnons tous les moyens possibles. Du gel hydroalcoolique est disponible dans les lieux de passages. Le port du masque est obligatoire dans les lieux clos et lors des animations/soirées dès lors que la distanciation ne peut être respectée correctement. Des affiches sont placardées dans le camping pour rappeler les gestes barrières aux vacanciers. Nous faisons également des annonces au micro lors des animations/soirées. Nos équipes sont là pour s'assurer de leur bon respect. Mais nous comptons évidemment sur le bon sens de nos vacanciers.

Stéphane
Directeur Adjoint du Camping Capfun Féérix
04 67 21 90 58

Avis écrit le 15 juillet 2020

Très déçu de la prestation.
Aucun charme. Voitures garées les unes à côté des autres. Mobil home très petit, peu de rangements. Nous étions 3, un seul petit placard dans la chambre conjugale. Terrasse petite, on est entassé et devons faire déplacer la personne dans le passage sans arrêt. Literie épouvantable, mal au dos tous les jours. Pourtant, nous ne sommes pas sujets aux maux de dos fréquents.
Et après avoir passé une mauvaise nuit, quand vous allez vous poser à la piscine, pas de transats!, seules des petites chaises basses inconfortables. Du coup, on se dirige vers la plage pour pouvoir se reposer les lombaires. L'avantage est que vous trouvez de ce fait rapidement une place à la piscine, pas de problème pour que vous vous retrouvé à même le sol.Toboggans non surveillés et feux de signalisation inexistants.
Soirées enfantines, conviennent aux familles avec enfants en bas âges. Pas de club 10-14 ans comme indiqué dans la description, seulement 4-12 ans et 13-18 ans. De ce fait, notre fille de 12 ans s'est sentie bien seule et a passé ses vacances en partie dans le mobil home, à regarder des films.
Pas de supérette, un dépôt de pain le matin mais parfois à 10h, ils ne sont pas encore livrés donc il faut prendre la voiture pour aller à la boulangerie la plus proche. Snack pas très accueillant, pas envie d'aller y boire un verre.
Bref, le camping le plus nul où nous avons passé nos vacances. Pourtant, pas notre premier Capfun. La 4ème étoiles se situe juste pour le jeu Carabouille et le toboggan "spacebowl".
Je recommande juste pour les familles avec enfants en bas âges. ☹

1  Merci, SandloSchab

Cher SandloSchab,

Je suis navré de lire votre déception et de voir que vous avez eu mal au dos lors de votre séjour. Je regrette que vous ne nous l'ayez pas dit. Nous aurions pu vous changer votre matelas. Votre confort est notre priorité !
Nos mobil-homes sont les mêmes que sur tous les campings Capfun. Leur surface et équipement sont clairement indiqués sur notre site internet.
En période de forte affluence, bien que cela ne soit pas obligatoire, notre espace aquatique est surveillé par des BNSSA. Il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas de besoin.
Nous proposons bien trois clubs enfants : le club Clapou 4/6 ans, le club Politicator 7/10 ans, les Dragonicums 11/14 ans et les Nobodys 15/18 ans. Les enfants/ados les adorent car ils s'y font toujours plein de copain de leur âge ! Selon les semaines, il se peut qu'un des clubs ne regroupe que très peu d'enfants. Ces derniers sont alors regroupés avec les enfants de la tranche d'âge le plus proche pour qu'ils puissent participer à des activités de leur âge. Je suis navrée si votre fille n'y a pas trouvé son intérêt.

Stéphane
Directeur Adjoint du Camping Capfun Féérix
04 67 21 90 58

Avis écrit le 15 juillet 2020

Je recommande a 100%
C'est la 4 ème année qu'on part sur ce camping et il arrive tjs à nous surprendre par leurs spectacle et activités qu'ils proposent, les enfants comme les parents sont ravis.
Nous repartons pleins de jolis
souvenirs.

Merci, Laetitia G