Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 82 avis
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Petit hôtel familial mais très charmant . Chambre bien décoré et bien conçu. Literie très bonne . Pour un week-end de passage , c'est un hôtel très sympa , le personnel est à l'écoute , il y a un parking privé et on peut nous servir le petit déj en terrasse .
Rien à redire :)

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marie-Charlotte H
Avis écrit le 5 septembre 2016

Comment dire ?!
Si vous allez dans un restaurant pour la vue, le décor, le mobilier, la vaisselle … ou si le Chef doit être vêtu de blanc avec toque pour vous satisfaire : passez votre chemin !!!
Mais, si la convivialité, la qualité et la fraîcheur de produits ciselés par un artiste pour sublimer toutes les saveurs et arômes éveillent votre intérêt, alors ne ratez surtout pas cet endroit.
Vous dégusterez un menu à seulement 23,00 € réalisé avec la patte d’un vrai maestro de la cuisine, qui magnifie ses plats tout en finesse, et ce dans une petite guinguette qui fleure un vrai air de vacances.
Endroit incontournable pour qui veut sortir des sentiers battus et s’émerveiller les papilles.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Christophe A
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Manque une petite piscine mais ce petit hôtel à vraiment du charme.
Refait récemment.
Tarifs correct.
Chambre propre.
Possibilité de plateau de fruits de mer.
Non c'est correct
Parking derrière l'hôtel non sécurisé mais à l'abri des regards.
Cela fait plusieurs fois qu'on y vient et nous y reviendrons

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 15100fred
Avis écrit le 30 août 2016

Nous y avons séjourné 4 nuits, l'hôtel est très propre, très bien entretenue par un personnel très agréable et aux petits soins.
Les petits déjeuners sont corrects pour le prix et le restaurant mérite de s'y arrêter.
Nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Il est préférable de choisir les chambres rénovées un peu plus cher mais bien plus confortable.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pioneer799097
Avis écrit le 25 août 2016

un restaurant très facile d'acces et sans se préoccuper de trouver un place de parking vu son grand parking PRIVER un accueil très chaleureux , un cadre très clair , une cuisine a la hauteur d'un gastronomique mais sans son addition salé ! un vrais régale gustatif approuve par toute la famille y comprend les plus petit souvent difficile avec le poisson et les fruits de mer préparer...... aucun poing négatif, n'hésiter pas a aller vous régalez

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Erickcontent34350