Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 82 avis
Avis écrit le 10 décembre 2016

La chambre PMR était un rêve : de la place pour se laver, douche italienne; le lit très confortable et la chambre est assez grande pour se déplacer.
Les propriétaires étaient au petit soin avec mon chien et moi.
Je le conseille à qui veut se reposer et profiter de la mer.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Caticat38
Avis écrit le 5 octobre 2016

Hotel proche du centre en voiture tout de meme. Personnel efficace et sympas. Chambre propres et simples d'un bon rapport qualité prix. parking privé, pizzeria et restaurant a proximité de meme que la plage !

Conseil sur la chambre : les chambres coté parking au rez de chaussé sont très calmes
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, trombone64
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Petit hôtel familial mais très charmant . Chambre bien décoré et bien conçu. Literie très bonne . Pour un week-end de passage , c'est un hôtel très sympa , le personnel est à l'écoute , il y a un parking privé et on peut nous servir le petit déj en terrasse .
Rien à redire :)

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marie-Charlotte H
Avis écrit le 5 septembre 2016

Comment dire ?!
Si vous allez dans un restaurant pour la vue, le décor, le mobilier, la vaisselle … ou si le Chef doit être vêtu de blanc avec toque pour vous satisfaire : passez votre chemin !!!
Mais, si la convivialité, la qualité et la fraîcheur de produits ciselés par un artiste pour sublimer toutes les saveurs et arômes éveillent votre intérêt, alors ne ratez surtout pas cet endroit.
Vous dégusterez un menu à seulement 23,00 € réalisé avec la patte d’un vrai maestro de la cuisine, qui magnifie ses plats tout en finesse, et ce dans une petite guinguette qui fleure un vrai air de vacances.
Endroit incontournable pour qui veut sortir des sentiers battus et s’émerveiller les papilles.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Christophe A
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Manque une petite piscine mais ce petit hôtel à vraiment du charme.
Refait récemment.
Tarifs correct.
Chambre propre.
Possibilité de plateau de fruits de mer.
Non c'est correct
Parking derrière l'hôtel non sécurisé mais à l'abri des regards.
Cela fait plusieurs fois qu'on y vient et nous y reviendrons

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 15100fred