Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 82 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, chambre familiale spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants (climatisation et ventilateur), propreté irréprochable, très bonne literie, très calme. Petits déjeuners non testés à l'hôtel donc pas d’avis. Parking surveillé. Je recommande sincèrement cet hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, sebastien_morel0459
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

L hôtel bien cituer
Nous y avons passer 2 nuit
Petit déjeuner bof et cher 2 jours 4 p'tit déjeuner 60€
S'est restreint
Restaurant bien bon la patronne cuisine super

Calme la plage n'es pas très loin
Et pas beaucoup de circulation
Tres Fleury
Les prix 256€ + taxe journalière 1 chambres 2 lit pour 2 nuit
60€ de PTI déjeuner
À revoir

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Sylvieizidini
Avis écrit le 20 juin 2018

hotel tres tres prope grande chambre confortable au calme., television,clim + salle de bain italienne immense les propriio tres gentils parking sur un terrain avec pelouse a l arrière de l hotel surveille avec cameras passer une tres bonne nuit. emplacement pas tres loin de la plage et du centre de marseillan plage

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, tonydeblm
Avis écrit le 18 juin 2018

Bien au calme
Propre
Petit déjeuner, à revoir, café réchauffé, 2 minis viennoiseries, 1/8 de baguette, 1 yaourt 7.50 euros Je vous conseille "les Tontons" pour les pts dej. voisins de l'hôtel
TV pas de signal tout le temps
Chambre handicapée, pas de VMC,

Séjourné : décembre 2017
Merci, sylviestampers
Avis écrit le 5 février 2018

Apres une soirée/fête en famille bien arrosé et bien agité "merci les barmans et dj" le confort de l'hotel nous a permis de profiter des quelques heures de sommeils que nous avions et de nous requinquer au top.
Le petit dèj servi avec la plus grande convivialité a terminer le travail de la super literie.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position