Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 82 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants petite mais fonctionnelle bien pour une etape d une nuit comme nous l avons fait mais à 4 personnes je n y resterais pas plus longtemps.
Le patron est tres sympa et serviable.

C est propre et la literie est confortable.
C est agreable il y a la clim et 2 ventilateurs mais on ne peut pas regler la direction de l air sur les splits de clim du coup ca vous souffle dessus et pour dormir c est pas top.

Pti dej bof bof cher pour ce que c est. Salade de fruits en boîte pas bonne, 1 yaourt nature, 1 viennoiserie et un bout de pain industriel, pour le meme prix j ai déjà vu mieux.

Bien situé à 5 mn à pied de la plage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lililapuce A
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, chambre familiale spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants (climatisation et ventilateur), propreté irréprochable, très bonne literie, très calme. Petits déjeuners non testés à l'hôtel donc pas d’avis. Parking surveillé. Je recommande sincèrement cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sebastien_morel0459
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

L hôtel bien cituer
Nous y avons passer 2 nuit
Petit déjeuner bof et cher 2 jours 4 p'tit déjeuner 60€
S'est restreint
Restaurant bien bon la patronne cuisine super

Calme la plage n'es pas très loin
Et pas beaucoup de circulation
Tres Fleury
Les prix 256€ + taxe journalière 1 chambres 2 lit pour 2 nuit
60€ de PTI déjeuner
À revoir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sylvieizidini
Avis écrit le 20 juin 2018

hotel tres tres prope grande chambre confortable au calme., television,clim + salle de bain italienne immense les propriio tres gentils parking sur un terrain avec pelouse a l arrière de l hotel surveille avec cameras passer une tres bonne nuit. emplacement pas tres loin de la plage et du centre de marseillan plage

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, tonydeblm
Avis écrit le 18 juin 2018

Bien au calme
Propre
Petit déjeuner, à revoir, café réchauffé, 2 minis viennoiseries, 1/8 de baguette, 1 yaourt 7.50 euros Je vous conseille "les Tontons" pour les pts dej. voisins de l'hôtel
TV pas de signal tout le temps
Chambre handicapée, pas de VMC,

Date du séjour : décembre 2017