“Lieu paisible dans l'arrière pays loin du...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 3 salles de bain, 2 personnes
Vidauban, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lascar88
grenada
“Lieu paisible dans l'arrière pays loin du brouhaha de la cote”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons séjourné pendant une dizaine de jours et avons passé un agréable moment . Situé a bonnes distances de Fréjus, saint Tropez, Toulon respectivement , il nous était facile de faire une virée chaque jour a un endroit différent . Lieu très calme, excepté un chien dans l'entourage qui aboie volontiers , nous y étions bien. Les propriétaires sont a l'écoute et se plient en quatre pour vous être agréable . La chambre avec cuisinette et tout le mobilier étaient neuf. La piscine ,des transats et de parasols sont a votre disposition Oui vraiment je recommande cet endroit si sympathique .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer