Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 59 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

Merci à Nicole pour son superbe accueil et à Gilles pour son humour.
Ici, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce aux propriétaires.
Le lieu incite à la sérénité et au repos : le jardin est magnifique et la maison d'hôtes pleine de charme. La bâtisse est très belle et authentique avec de vielles pierres et les lits sont confortables : un bel endroit pour se ressourcer. Les petits déjeuners sont copieux, à base des produits frais.
Depuis Matignon, nous avons facilement pu visiter les environs : Saint-Cast, Dinard, Saint-Malo ; bref un très bon spot pour visiter la côte d'émeraude en Bretagne :-)
Gilles et Nicole ont su nous indiquer les bonnes adresses pour se restaurer ou faire du shopping, un plus pour passer de bons moments.
Nous y retournerons sans aucun doute ! Nicole et Gilles : au plaisir de vous revoir.

Nicolas et Claire

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, NicolasW381
brehat22870, Propriétaire de L'île Valentine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2019

Quel beau commentaire merci beaucoup nous sommes toujours heureux de faire plaisir à nos hôtes et de partager de bons moments.
Ce fût une belle rencontre et espérons vous revoir un jour!!!

Avis écrit le 11 mai 2019

Nous sommes complètement d'accord avec tous les commentaires élogieux déjà écrits ; n'hésitez pas un instant si vous aimez le calme, le charme des vieilles pierres, les espaces joliment fleuris, les petits déjeuners copieux et délicieux sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires...

Conseil sur la chambre : chambre béniguet :vaste et confortable à la décoration authentique
Date du séjour : avril 2019
Merci, valengre
brehat22870, Propriétaire de L'île Valentine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Merci chers hôtes pour ce très gentil commentaire nous sommes très très touchés, nous vous remercions et nous vous disons à une autre fois peut-être!!

Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons passé un séjour agréable. Les propriétaires sont attentionnés envers leurs hôtes et donnent de bons conseils pour visiter la région. L’atmosphère du lieu est paisible et les petits-déjeuners copieux (un régale avec le riz au lait maison ). Merci pour ce séjour. Sophie et Guillaume

Merci, SophieP1619
brehat22870, Propriétaire de L'île Valentine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2018

Merci beaucoup chers hôtes pour votre commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous disons à une prochaine fois peut-être

Avis écrit le 12 octobre 2018

Chaleureux et excellent accueil des propriétaires!
Nous sommes arrivés sous la pluie et nous avons donc apprécié une bonne tasse de thé, Nicole nous a de suite donné une carte de la région et les sites les plus interessants à voir en 2 jours.Elle nous a également confirmé les bonnes adresses pour se restaurer !
Nous avions la chambre Belle Ile spacieuse et très jolie face au jardin.
Nous avons beaucoup aimé le petit dejeuner copieux et fait maison( crumble , crèpes et compotes de fruits), dans la véranda magnifique face aux roses du jardin!
Encore merci pour le bouquet il a tenu toute la semaine!
Etape conseillée pour profiter également de la gentillesse des propriétaires et de leur magnifique demeure restaurée avec beaucoup de gout ,située près du Cap Frehel et de Dinard à voir absolument......
On reviendra , pas eu le temps de tout visiter!

Merci, Christine S
brehat22870, Propriétaire de L'île Valentine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Merci merci pour vos appréciations!!!!
Nous sommes heureux que vous vous soyez bien plu chez nous.
Nous vous attendons pour la deuxième partie de la visite de notre belle région!!

Avis écrit le 7 octobre 2018

Excellent accueil des propriétaires. Très belle demeure restaurée avec goût (mention spéciale pour le jardin), située à quelques kilomètres seulement de la côte et point stratégique entre Erquy et Saint Malo.
Un grand merci à la maîtresse de maison pour tous les conseils dispensés (lieux à visiter, restaurants...).
Excellents petits déjeuners avec, chaque matin, en plus des confitures maison (celle de melon mérite le détour gourmand!), des différentes sortes de pain/brioche, un petit plus: crumble, compotée de fruits...
A recommander chaleureusement d'autant que l'accueil téléphonique avait été très agréable ce qui est à souligner car rare lorsque l'on précise qu'il s'agit d'une box ...
Trois chambres dont une avec entrée indépendante avec vue sur le jardin.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, soferl37
brehat22870, Propriétaire de L'île Valentine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Que d’éloges!!!Merci chers hôtes pour votre commentaire, nous sommes très contents d’avoir pu vous satisfaire, vous serez toujours les bienvenus chez nous.

Afficher plus d'avis