Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 56 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Bungalows super, mais qui devraient être mieux séparés des emplacements de camping !Un bon point pour l'interdiction de rentrer dans le camping après 23h00', mais je pense que la sortie devrait être libre (en cas d'urgence médicale p. ex.)

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, mlx4821
Avis écrit le 13 septembre 2018

Petit camping, très propre, calme.Mobil-homes récents.La plage belle et longue est très facilement accessible. La piscine chauffée est un plus pour nous personnes âgées. "what else". A "découvrir" absolument!!

Conseil sur la chambre : Mobil-home récent, tout confort.
Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, annickbernardblanc
Avis écrit le 11 septembre 2018

camping très bien situé à 300 m de la plage. Proximité du bourg par un petit chemin . Endroit familial. piscine chauffée agréable. Le problème est qu'elle est vite saturée lorsque le camping affiche complet.le bar est inexistant et l'épicerie est très très moyenne avec des produits excessivement chers. le terrain de boules situé à l'entrée est impraticable avec les voitures garées juste devant. avons été plus que déçus par l'accueil. Le propriétaire n'est pas de nature engageante. Timidité? bref, nous sommes déçus de ce comportement non accueillant. Limite de la politesse

Conseil sur la chambre : la soi disant chambre parentale devait contenir un lit bébé... A part dans les placards nous ne voyons pas l'emplacement adéquat.
Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, piemadiff1
Avis écrit le 11 septembre 2018

Camping familial très agréable et très calme ! On peut bien s'y reposer, et on a la possibilité de manger de bonnes choses tous les soirs grâce aux food trucks. Plage à 300 mètres très agréable à toute heure de la journée. L'équipe est serviable et sympa.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, gregorykegelaer
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Séjour en famille au top! Nous avons été agréablement surpris tout au long du séjour par la qualité de l'accueil et de services, l'état irréprochable du mobil'home, l'environnement calme et l'emplacement idéal à 2 pas d'une grande et belle plage. Plein de ballades à proximité et un marché bio très sympa. Et aussi les food trucks le soir avec d'excellents plats. On reviendra! Ha, et la piscine est chauffée!! Idéal pour les enfants. Bref, vous avez contribué à rendre nous vacances super. Merci aux équipes et à l'année prochaine j'espère.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, nicolaspoiraud