Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 56 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bien situé pour découvrir la région. La mer est à 300 m et le bourg avec son grand marché sont relativement proches. Mobilhomes récents, sanitaires très propres. Camping calme et bien entretenu. Nous y reviendrons.

Conseil sur la chambre : Parfait pour 2 adultes
Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Marie P
Avis écrit le 17 septembre 2018

nous avons passé 10 jours en mobil home au camping le goh velin . Au début l acceuil aété assez froid par le responsable mais au bout de quelques jours l ambiance s est nettement détendue . lLe camping est très bien entretenu , sanitaire et douches irréprochables lors de notre arrivée le mobil home était très propre rien a redire

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, alaind72600
Avis écrit le 17 septembre 2018

un jolie camping .bien situer entre centre ville et les autres communes .proche mer .belles balades a faire a pied comme velo terrain plat .vu sur ocean quand on est la haut .plaisant avec sa piscine peut trop petite . manque juste un endroit pour faire foot ou sport collectif . mais c'est bien .

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, j0j0laulau
Avis écrit le 16 septembre 2018

Camping propre, bien tenu, calme, proche plage - mobil homes comme neufs. Rien à redire, si ce n'est la proximité des emplacements ! Les mobilhomes sont, à mon avis, trop proches les uns des autres ! Nous sommes venus en septembre : je n'ose pas imaginer lorsqu'il y a des enfants de tous âges qui jouent (où ?) - C'est le seul reproche, mais quand même important !

Conseil sur la chambre : Tout est bien dans les chambres
Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, guerbannie
Avis écrit le 16 septembre 2018

Erreur du bungalow pas de place pour bébé, arbre en pleine floraison plein les chaussures serpillière tout les jours, le patron pas sympa la piscine est bien et des camions repas tout les soirs en gros pas terrible et les un sur les autres

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, robin35400