“Magnifique maison!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tellis13
Marseille, France
“Magnifique maison!”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons du 1er week-end de la fête de la châtaigne à Collobrières 2017, précédée par une randonnée VTT dans le massif des Maures! Nous avons choisi cette maison d'hôtes d'une part par l'accueil téléphonique de Liliane, de ses explications données, puis ensuite de la réalité des informations sur place. La maison est magnifique, la chambre joliment décorée avec gout, quant à la piscine en surplomb n'en parlons pas, l'éden pour se reposer, sans aucun bruit, et décompresser. Ce fut un beau week-end, tant par le temps que par les yeux. Nous y reviendrons quand le mimosa que nous adorons pointera le bout de son nez dans le massif des maures et au abord de la maison. Merci pour votre accueil et du petit moment partagé ensemble, bonne continuation et à bientôt!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
85 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer