voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pascaline...
Bondues, France
“domaine vieillissant”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avions réservé pour 3 semaines. Au premier abord, cela m'a paru plutôt bien ; nous étions fatigués du voyage. Mais en regardant de plus près, nous avons été très déçus. Rien à dire sur les propriétaires qui sont des gens charmants et à l'écoute.
Les plus sont la beauté du jardin, la piscine et l'équipement de l'appartement avec lave-vaisselle et machine à laver.
En revanche, ce n'était pas très propre et cela a besoin d'être rénové. Pour moi, cet endroit n'a été que très peu entretenu : la peinture s'écaille de partout, la literie et le mobilier sont vintages. Lorsque nous sommes arrivés, il a fallu nettoyer les chaises de jardin pleines de déjections d'oiseaux. Les patrons veulent céder mais ce n'est pas une raison pour tout laisser aller....

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer