Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis (1 639)
1 639 résultats
1 453
1 453
3 - 8 de 1 639 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Superbe chalet tout à fait adapté à un séjour de relax et d'activités en montagne. Accueil et prestations parfaits.
La déco mixte montagne et sophistication, en phase avec le standing de l'hôtel.
Touche locale : le personnel est en tenues tiroliennes traditionnelles sensiblement modernisées et variées...
L'établissement propose une formule de pension complète, ainsi qu'un spa et un programme d'activités quotidien (fitness, natation, randonnees,...).
A noter la cuisine réellement excellente : bravo aux chefs, et une superbe cave de très bons vins locaux.
(Plus un choix incroyable de whisky)
Toute l'équipe est très pro (normal pour ce type d'établissement, plus trilingue allemand italien anglais).
Mention spéciale pour notre serveuse Andrea, aimable avec un petit plus de peps et de conversation personnalisée.
Nous reviendrons...

Date du séjour : août 2019
2  Merci, tan0n
Hotel-Quelle87, Inhaber de Hotel Quelle Nature Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Votre opinion est très important pour améliorer constant nos services.

Avis écrit le 12 janvier 2018

Une belle surprise nichée au fond d'une vallée, très bel hotel décoration raffinée et chaleureuse personnel faisant l'effort de parler anglais et français
Repas raffiné petit déjeuner gargantuesque digne d'un gastronomique français
Piscine ne nage extérieure chauffé ouverte à 7 heures le matin un paradis pour les bons nageurs l'espace spa et tout simplement à coupé le souffle le sauna froid et une expérience à faire absolument et les salles de repos toutes différentes et charmantes
Le coin spa nudiste est bien séparé du coin famille
Personnel à l écoute et très professionnelle
Nous n'avons q'une envie .......y retourner !

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Degioannini
Hotel-Quelle87, Inhaber de Hotel Quelle Nature Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Hotel Quelle *****

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

On vient de finir notre vacances sans tâche sur le tableau ! C'était parfait : hôtel, spa, chambre, nourriture... le personnel très bien formé. On a eu le droit à une soirée dessert en pleine air sur la terrasse, avec une formation de musique traditionnelle! Je recommande cet hôtel pour des vacances super!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, peti71
Hotel-Quelle87, Inhaber de Hotel Quelle Nature Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Hotel Quelle *****

Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Avons passé une semaine de rêve. De la chambre en passant par le Spa et le restaurant, tout est mis en place pour passer des moments inoubliables. Rien à dire: le service est à la hauteur. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Superbe!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fabien B
Hotel-Quelle87, Inhaber de Hotel Quelle Nature Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2017

Avis écrit le 2 novembre 2016

Situation agréable, même si la vallée ne présente qu'un intérêt tout relatif.
Établissement chaleureux par sa décoration soignée, on s'y sent tout de suite très bien.
Espace spa piscine juste incroyablement fabuleux
Buffet et dîner : rien à redire, tout parfait
Chambre magnifique, accueillante et chaleureuse de part sa décoration.
Vraiment une vraie oasis de détente.
Le seul gros point noir réside dans l accueil ,en particulier par le personnel jeune. En effet celui-ci n'est vraiment pas digne de l tablissement
Comme cela a déjà été noté dans un avis précédent, seule la clientèle germanique et italienne bénéficie des meilleurs égards du personnel et c'est bien dommage

Date du séjour : octobre 2016
Merci, marmotte74700
Hotel-Quelle87, Inhaber de Hotel Quelle Nature Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2016

Cher Client,