Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 4 mars 2016

Bel endroit, très intimiste. Le charme opère du petit déjeuner jusqu'au repas du soir. Quelques rénovations s'avèrent toutefois nécessaires. A savoir : électricité et Internet interrompus de 10h00 à 12h00 puis de 15h00 à 17h00.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, I-moov
Avis écrit le 6 janvier 2015

N'ayant pu y séjourner car complet pendant les vacances d'hiver, nous y sommes allés plusieurs fois manger avec des amis qui y séjournaient. Le resto est très bon, l'accueil professionnel et l'atmosphère très sereine et confortable. La prochaine fois, nous nous y prendrons plus tôt pour les chambres!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, bougzz
Avis écrit le 3 juin 2014

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel car il est relativement cher mais nous avons dîné tous les soirs durant notre séjour au bord de la piscine et c'était excellent, bien servi avec un personnel souriant ;

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Madeleine E
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions surement hors saison, car nous n'étions que 4 ou 5 couple max en même temps. Du coup tout le personnel aux petits soins pour nous. Du temps pour flâner, un village à proximité pour déjeuner et faire le plein de souvenirs, et une vue à couper le souffle depuis la piscine.
Ca ne paie pas forcément de mine quand on arrive à l'hôtel, surtout que l'on passe devant un ou deux autres resorts qui ont l'air vraiment classes. Mais après avoir fait le tour, marché le long de la plage et vu les autres resorts d'un peu plus près, le Palm Beach est le meilleur. (plus joli, meilleure intégration de l'architecture, plus belle piscine...)

Conseil sur la chambre : bungalow avec vue sur mer sont top, ne pas hésiter à les demander quand il n'y a pas trop de monde
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thomas d
Avis écrit le 20 février 2014

Il est vrai qu'il faut absolument demander une chambre qui donne sur la plage, mais quel plaisir! C'est vrai aussi que de l'extérieur l'hôtel donne l'impression de ne pas être très bien entretenu, mais à l'intérieur ce n'est pas le cas. Très spacieux, petit salon, terrasse, endroit personnel sur la plage, super propre. Le personnel est très attentionné et très gentil. Le restaurant, même si on peu cher par les standards birmans (pas cher standard français) est excellent. La piscine est aussi un délice. Seul bémol des enfants (je ne dirai pas de quel pays) qui était insupportables, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel - ne venez pas pendant le nouvel an chinois, mais hélas c'est la meilleure période. Faites aussi très attention à la marche entre le salon et le lit, et entre le lit et la salle de bain, très dangereux!

Conseil sur la chambre : Demander absolument une chambre coté plage
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis