Hôtels à proximité
94 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Soe KoKo Beach House & Restaurant(Ngwe Saung)(Super offre!)
13 $ US
  • Déjeuner compris
@ The Sea(Ngwe Saung)(Super offre!)
30 $ US
  • Déjeuner compris
Dream House Guest House & Restaurant(Ngwe Saung)(Super offre!)
  • Piscine
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 165 avis
Avis écrit : 31 octobre 2016 par mobile

L'hôtel se trouve à 5min en moto taxi du centre. Les chambres sont spacieuses, le personnel passe dans les chambres chaque soir pour installer la moustiquaire sur le lit, fermer les rideaux et laisser un petit entremet sucré. De même, chaque matin, ils viennent faire la chambre.
La piscine est très agréable, avec vue sur les palmiers. La plage est accolée à l'hôtel (la plage est "basique", pas une plage de sable blanc et d'eau turquoise).
L'hôtel dispose d'un "salon" en plein air pour des massages.
Le restaurant de l'hôtel propose un grand choix de plats.
Le pdj est très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Agréable séjour

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, car0l0ng
Avis écrit : 20 juillet 2016 par mobile

J'étais dans cet hotel en basse saison, juin, il n'y a avait que quelques touristes, mon avis ne concerne donc pas la saison haute. Le jardin est luxuriant, très agréable. Les bungalows sont bien entretenus, petite terrasse privative, étendage. Certains donnent sur la mer, les autres sont à 50 mètres. Tout est très propre, les salles de bains ont une baignoire intérieure et une douche extérieure. Le personnel parle anglais et renseigne très bien. Le petit déjeuner était copieux, malgré le peu de clients, il manquait cependant des jus de fruits frais. J'ai mangé plusieurs fois au restaurant, les plats sont bons mais un peu légers, par exemple le satay de crevettes. Le massage de pied était très professionnel, 1h20, prix raisonnable. La mer étant démontée à cette époque, j'ai profité de la piscine, entre deux averses, bien entretenue, peut être un peu petite pour la haute saison, mais en juin c'était parfait! Le soir, le personnel passe dans les chambres avec une petite douceur à grignoter et demande si nous voulons du produit contre les moustiques, très présents en basse saison. La plage est immense, il y manquait le bleu car l'eau est trop brassée!! Un bon séjour reposant, le personnel est très prévenant, le décor est exotique. Les environs de l'hôtel, comme tout le coin, sont très moches, à part se reposer il n'y a pas grand chose à faire, idéal pour une fin de voyage! Peut être un tour au camps des éléphants, je n'ai pas testé.

Séjourné : juillet 2016, voyage en solo
Merci, Jill6934
Avis écrit : 15 février 2016 par mobile

Avis aux épicuriens avides de cocktails : ici vous pouvez faire une retraite méditative et même un jeun mais pas de cocktail à siroter.
Autant choisir le Vatican comme destination exotique !!!
Le cadre est aussi frigide que l'accueil.
Le spa ne respire pas la zenitude (et encore moins les joies du partage).
Bref, il y a bien plus fun sur Ngwe Saung.

Séjourné : février 2016, voyage entre amis
Merci, Patrice L
Avis écrit : 26 janvier 2016 par mobile

Pour ce prix, cet hotel est le meilleur aux alentours.
Personnel aux petits soins, belles chambres, jardin magnifique, piscine agréable, bon petit déjeuner....et pieds dans l eau sur une magnifique plage

Séjourné : janvier 2016, voyage en solo
Merci, peg280
Avis écrit : 26 novembre 2015

Ideal après 2 semaines de visite de la Birmanie. Petit resort au bord de la plage, belle piscine, un endroit reposant. Les chambres très propres et bien équipées, un restaurant très bien avec des prix pas vraiment plus chers qu'ailleurs. Personnel adorable et serviable toujours avec le sourire. Massage super testé au Spa. Rien à redire!

• Séjourné : novembre 2015, voyage en famille
1  Merci, Floriane L