“Meilleure ambiance à Ngwe Saung ”
Avis sur Ume Bar

Ume Bar
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Ngwe Saung
Catégorie de prix : 4 $ US - 6 $ US
Options : Souper, Terrasse extérieure
Options : Souper, Terrasse extérieure
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Je dirais que la nourriture est la même partout mais là bas la musique est bien meilleure, 4 frères font un fire show bien meilleur que tous ceux que j'ai vu en Thaïlande, en plus ils sont hyper sympas. Je ne m'attendais absolument pas à trouver un endroit pareil au Myanmar.

Date de la visite : février 2018
Merci, Nina D

1 - 5 de 163 avis

Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Wouaouhh ! Les meilleures soirées de Ngwe Saung. Nourriture exceptionnelle, une ambiance de folie, un site paradisiaque dans la nature, des gens d’un autre monde et tous adorables. A ne manquer sous aucun prétexte. Depuis 15 jours en Birmanie c’est notre adresse numéro 1 qui sera difficile à détrôner. Venez venez venez ...

Merci, couple2voyageurs
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Meilleur endroit de la région! Bonne bouffe, la musique est excellente, Les shows et l'ambiance est donc vraiment la meilleure! Il faut y aller!

Merci, Marie-Claude L
Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

waouhhh pour moi le meilleur bar de ngwesaung voir de la Birmanie. Super cocktails, staff excellent et que dire du spectacle de feu, juste génial. Si seulement il y avait le même bar à côté de chez moi. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais une fois arrivés ouvrez les. Spectacles 19h30 et 21h30. Enjoy

Merci, Mitch N
Avis écrit : 12 mai 2017

Agréable restaurant juché sur une petite bute, aisément accessible malgré qu'il soit un peu à l’écart de Ngwe Saung.
Le diner est agrémenté d’un spectacle de « danse du feu » accompagné de musiques variées appréciées par les jeunes et les moins jeunes.
Pour les accros comme nous de fruits de mer et de poissons frais, un riche menu est à leur disposition.
Au passage, je vous recommande des huitres, elles sont succulentes et plus grosses que votre poing (cf. Photo jointe).
Comme presque partout au Myanmar, le personnel est gentil et accueillant.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, nehari93

Les voyageurs ayant consulté Ume Bar ont aussi consulté

Ngwe Saung, Ayeyarwady Region

Vous connaissez Ume Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page