“Paradis ... excentré ”
Avis sur Silver Blue Sea

Silver Blue Sea
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Ngwe Saung
Avis écrit : 22 janvier 2016 par mobile

Tout se mérite ! Un petit kilomètre à faire depuis downtown town : vous ne le regretterez pas.
Au besoin (si marcher vous effraie) appelez le boss qui se fera un plaisir de venir vous chercher à votre hotel avec sa motobylette.
Au milieu des resorts et des pseudos restos qui poussent comme des champignons ici, Silver Blue Sea tient le bon cap et demeure la table incontournable à Ngwe Saung. Pas de frime et de poudre aux yeux (il y a des endroits dédiés à cela pour de la musique ou des spectacles pyro...techniques) que de super produits frais et un service d'une attention à faire pleurer plus d'un occidental.
Des pâtes fraîches maison, de super cocktails (pas chers!), ... le pied !
Je connais bien cet endroit et c'est toujours pour moi une émotion certaine.
Ne passez pas à côté.

1  Merci, Patrice L

1 - 5 de 54 avis

Avis écrit : 7 mai 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement situé à quelques centaines de mètres au nord du village, sur la route longeant les hôtels.
Nous avons pu y déguster des cocktails et un excellent poisson au barbecue!

Je conseille!

Merci, Tibomvm
Avis écrit : 25 mars 2015

Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons pris des cocktails qui étaient originaux et bons. Les plats sont originaux : plusieurs sortes de poissons grillés ou thon grillé avec des légumes sautés très bons ; aussi des pâtes. Les prix sont assez élevés, mais c'est très bon..

1  Merci, 7Maxe7
Avis écrit : 13 mars 2015 par mobile

La cabane en bambou ne paye vraiment de mine de loin, et pourtant, les plats servis sont extraordinaires, mention spéciale au Fish Curry & au Fish Carpaccio... Simplement délicieux!

1  Merci, Florian B
Avis écrit : 11 février 2015 par mobile

Très sympa, loin de l'agitation du centre, leur carpaccio est à tomber.

Ils ne sont pas bilingues, comme partout en Birmanie mais on se fait très bien comprendre

• Rapport qualité-prix
1  Merci, GuillaumeBarbaud

Les voyageurs ayant consulté Silver Blue Sea ont aussi consulté

Ngwe Saung, Ayeyarwady Region

Vous connaissez Silver Blue Sea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page