“Parfait sur toute la ligne”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
bertrand...
“Parfait sur toute la ligne”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre d'une proprété impeccable et rapport qualité/prix vraiment intéressant. Inutile de dire que l'accès à la piscine est inestimable après une longue journée de marche. Excellent jus d'orange au petit-déjeuner. Très facile d'accès donne directement sur la place du village. Largement recommandé.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2018
merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir chez nous...
Yves J
Mende, France
“Superbe halte sur le chemin !”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie maison bien tenue et très bon accueil avec une chambre très belle et super sdb! La patronne nous a même laissé profiter de sa piscine privée ! Pdj en libre service donc pratique au niveau horaire. Bref que du positif pour cette halte très reposante !

Date du séjour : juillet 2017
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer