Tripadvisor
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Veronique...
Toulouse, France
“Je recommandé!”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Chambres décorées avec goût et très propres. Accueil très agréable. Petit dej copieux et excellent. Gite calme situé au coeur d'un joli village avec commerces. Je recommande!

Date du séjour : mai 2018
28 juil. 2018
Très bon souvenir de votre venue
Merci!
Laurence...
“Weekend authentique et ressourçant”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Gîte très agréable et tout confort situé au centre du village. Belle chambre, literie super confortable et propreté incontestable.
Nous avons été très bien accueillis par des propriétaires charmants et forts sympathiques.
Bon petit déjeuner avec des confitures maisons... De plus, nous avons la possibilité de profiter des spécialités locales disponibles à la boucherie du village.
Adresse à recommander

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 juil. 2018
Nous vous remercions d’avoir donné un avis et espérons vous revoir bientôt chez nous.
somiquel
Viarmes, France
“Convivialité et facilité”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Idéal pour une pause familiale : Chambre et salle de bain spacieuse. Salle commune très pratique. Très propre. Piscine appréciée!

Date du séjour : mai 2018
26 juil. 2018
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau...
privatcha...
Vieille-Toulouse, France
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Excellent accueil, une famille adorable qui vous donnera pleins d indications sur la région !
Ambiance tres conviviale!!
La piscine est à côté et l été c est un régal

Date du séjour : juin 2018
26 juil. 2018
Merci pour cet avis!!
N’hésitez pas à revenir nous voir...
bertrand...
“Parfait sur toute la ligne”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre d'une proprété impeccable et rapport qualité/prix vraiment intéressant. Inutile de dire que l'accès à la piscine est inestimable après une longue journée de marche. Excellent jus d'orange au petit-déjeuner. Très facile d'accès donne directement sur la place du village. Largement recommandé.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 juil. 2018
merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir chez nous...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer