“Exceptionnel”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre avec salle d'eau privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sethgueko
aix en provence
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Week end en amoureux dans la suite au top ! Un dressing gigantesque, lit très confortable (mieux qu'a la maison ) ,par chance, nous avons pu profitez de la piscine interieure pour nous tous seul , les propriétaires très sympa, petit dej copieux , bref nous avons été émerveillés par cet endroit charmant et tous les lieux a visiter aux alentours, nous recommandons fortement...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer