“Super hébergement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le Fenil d'Evol  , bergerie restaurée au bord du torrent d'Evol  . Au pied du sentier de randonnée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
julienp34...
“Super hébergement”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte idéal pour se ressourcer et passer un moment au calme loin de la ville. Le logement est très bien rénové et pourvu d'une super terrasse (pour prendre le petit déjeuner). Si vous aimez la montagne et les belles ballades vous n'allez pas être déçu ! Il y a pleins de choses à faire autours et les gens sont très accueillants !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 juin 2017
Bonjour Monsieur
Je vous remercie pour votre appréciation et suis heureuse que votre séjour ainsi que l'hébergement aient répondu à vos attentes ..
C'est le fruit de notre travail de rénovation qui se voit récompensé quand nos vacanciers repartent ressourcés , reposés , avec de bons souvenirs de randonnées.
Bien cordialement
Annick verdoux
ISEBELLIS...
Gabian, France
“Idéal”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Idéal pour du grand calme,
le bruit du ruisseau juste au bon volume,
le glouglou de la source,
le rocking chair terrasse soleil du matin dès 9H,
et cette gracieuse maisonnette équipée au top avec beaucoup de sensibilité, rien ne manque. Bravo, et un grand merci pour votre accueil

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ambiance et le coté très fonctionnel de la maison
Le moins apprécié: rien ras
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2016
Bonjour madame
En tant que propriétaire du cette ancienne bergerie retapée par nos soins ,je suis trés sensible par votre avis sur le gite et son environnement..
Loin du bruit des stations il est idéal pour les amoureux de nature ,d'authenticité , de randonnées et de repos ;tout en étant proche des commodités de commerce et sites touristiques . le luxe n'est pas notre priorité mais nous avons tout fait pour préserver l'authenticité de ce site classé plus petit beau village de France .
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu
Bien cordialement
Annick verdoux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer