Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 319 avis
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Idéalement placé, ce joli château se trouve à 5 minutes du Boulerie Jump. La chambre est efficace, le petit-déjeuner qualitatif. Mais attention au service brouillon du restaurant le soir et à une réalisation peu ajustée des plats.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, baparis2014
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Cher client,

Je suis ravi des points positifs que vous soulignez à propos de l’hôtel et la qualité du petit déjeuner et je n'ai pas manqué de les partager avec l’ensemble des équipes.
Néanmoins, j'ai noté vos remarques sur notre prestation dans notre restaurant.

J’espère que malgré cette expérience vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour au Country Club,

Sincèrement,

Avis écrit le 3 mars 2019

A part un petit loupé à l'arrivée (chambre double au lieu de twin), tout est propre, prêt et le restaurant toujours aussi bon (même si toujours aussi "lent").
Par contre, je n'ai pas réussi à comprendre la différence entre la supérieure et la prestige...

Merci, Mirysama
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons particulièrement apprécié le calme et et le confort de ce lieu enchanteur près du pôle Européen du Cheval.
Et "cerise sur le gateau", qu'il est agréable d'être accueilli par un personnel aussi souriant et serviable!

Merci, Happiness01894026266
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Cher client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire et de l’avoir partagé avec la communauté web.
Je suis ravi de lire vos appréciations sur l’accueil qui vous a été réservé, je transmettrai aux équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour renouveler cette belle expérience.

Avis écrit le 24 février 2019

Nous avons profité de l'ensemble des prestations à saovir, nuit dans la maison de chasse (très très bien) diner du soir au restaurant le Sequoia, service et qualité impeccables.

Un tout petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. Servi en théorie jusque 10h, ce jour là à 9h30, le buffet était bien pauvre et peu appétissant. .

Merci, AlainPeiChih
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre venue dans notre établissement.
J’ai noté les points positifs que vous soulignez mais je regrette que le petit déjeuner ne vous ait pas satisfait . Les équipes concernées ont été informées de vos commentaires qui nous sont précieux.

J'espère que vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 18 février 2019

Très agréable séjour dans cet etablisseétab. Petit bémol toutefois : la salle de bain de la chambre privilège avec baignoire pourrait être amelioree en terme de qualité (baignoire plus grande) et de décoration, qui ne correspond pas à l'ambiance du château et de la chambre. Equipe accueillante et à l'écoute.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, DayTrip65545940260

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de tripadvisor .
Votre retour d'expérience est pour nous très important. Nous avons bien pris en compte vos remarques au sujet de la chambre .

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Afficher plus d'avis