Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 321 avis
Avis écrit le 12 mars 2019

Nous y sommes allées à plusieurs reprises est nous adorons toujours autant!!!
Le personnel est tellement charmant et à l'écoute que vous pouvez discutez très facilement avec eux.

L'endroit est magnifique et très acceuillant.
Nous y retournons très souvent en familles, les menus sont variés, il y a même un menu végétarien. Les assiettes sont copieuse et pour le prix sa en vaux le coup.
Je le conseille vivement!

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Nico D
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir posté vos appréciations très positives suite à votre séjour au Mans Country Club .
Vos compliments sur l'accueil, la bienveillance du personnel, le restaurant et le cadre sont pour l'ensemble de l'équipe et moi même une véritable source de motivation.
Je ne peux que vous convier à renouveler très vite cette belle expérience et dans cette agréable perspective,

Sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2019

Restaurant super pas considere dans mon avis, parking super, ambiance tres agreable, personel dans Restaurant a la hauteur, mais il y a encore des possibilités pour améliorer, comme le chauffage et la possibilité de bien eclaircir la chambre, Internet pas toujours performant,
deja reserve pour la prochaine visite, parce que le chateau est tres soignée et le calme y est garantie
Pierre

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mobile434031
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et j’ai bien noté vos appréciations.
J’ai noté les points positifs que vous soulignez mais je regrette que la qualité de notre prestation ne vous ait pas entièrement satisfaite.
Soyez assurée que vos remarques nous sont utiles et nous permettent de nous améliorer continuellement.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite et dans cette agréable perspective,

Très sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Idéalement placé, ce joli château se trouve à 5 minutes du Boulerie Jump. La chambre est efficace, le petit-déjeuner qualitatif. Mais attention au service brouillon du restaurant le soir et à une réalisation peu ajustée des plats.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, baparis2014

Cher client,

Je suis ravi des points positifs que vous soulignez à propos de l’hôtel et la qualité du petit déjeuner et je n'ai pas manqué de les partager avec l’ensemble des équipes.
Néanmoins, j'ai noté vos remarques sur notre prestation dans notre restaurant.

J’espère que malgré cette expérience vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour au Country Club,

Sincèrement,

Avis écrit le 3 mars 2019

A part un petit loupé à l'arrivée (chambre double au lieu de twin), tout est propre, prêt et le restaurant toujours aussi bon (même si toujours aussi "lent").
Par contre, je n'ai pas réussi à comprendre la différence entre la supérieure et la prestige...

Date du séjour : février 2019
Merci, Mirysama
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons particulièrement apprécié le calme et et le confort de ce lieu enchanteur près du pôle Européen du Cheval.
Et "cerise sur le gateau", qu'il est agréable d'être accueilli par un personnel aussi souriant et serviable!

Date du séjour : février 2019
Merci, Happiness01894026266
countryYvreLEveque, Directeur général de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Cher client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire et de l’avoir partagé avec la communauté web.
Je suis ravi de lire vos appréciations sur l’accueil qui vous a été réservé, je transmettrai aux équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour renouveler cette belle expérience.

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis