Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 23 février 2019

Accueil très sympathique par des hôtes charmants ! Nos deux petits chiens ont été aussi bien accueillis ! Le Manoir, meublé à l'ancienne dispose de chambres d'hôtes refaites à neuf. La nôtre disposait d'un SPA. Un vrai bonheur ! Le site dispose aussi d'une piscine (utilisable en été, voire au printemps) et de barques pour faire de belles balades sur la rivière ! Merci pour ces bons moments !

Date du séjour : février 2019
Merci, Marion W
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Un petit chemin qui mène à ce charmant manoir. Le cadre est joli. Ma chambre est spacieuse, le lit confortable. La connection WiFi est bonne. L'accueil de notre hôte est chaleureux. Il reste à notre service si besoin. Je recommande vivement te profiter de ce lieu

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 852damienr
Avis écrit le 30 août 2018

Jolie découverte dans la periphérie du Mans, des propriétaires très accueillant qui se mettent en quatre afin de satisfaire leurs hotes. petit déjeuner Exceptionnel, les anglicistes regretteront l'absence de salé, mais désolé nous sommes en France et ce n'est pas notre culture. En parallèle vous y trouverez piscines vélos. L'endroit est assez calme. A consommer sans modération

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 934philippem
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

On s'est retrouvés au manoir par hasard car notre camping car est tombé en panne sur l'autoroute!
Les propriétaires sont adorables, la piscine agréable et les petits déjeuner copieux (croissants, pain, confitures, miel et fruits frais).
Le domaine est en bord de route mais les chambres sont équipées de double vitrage efficace.
Nous avons logé dans l'annexe spacieuse.
Boulangerie et supérette à quelques centaines de mètres et transport en commun pour rejoindre Le Mans centre.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CharlotteM3398
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons réservé en juillet 2017 pour juillet 2018. Un evenement au circuit du mans. Nous sommes restés quatre nuits. L'endroit est super car tres près du circuit.
Mais le pourquoi que j'ai mis moyen c'est que nous sommes ref comme pour une nuit, nos essuis ne sont pas changés et deux voir trois douches par jour car il faisait chaud. pas de produits pour le bain sauf la première nuit. Le papier wc, nous en avons acheté.
Heureusement que j'ai toujours tout avec. Et de plus nous n'avons pas eu les 5%de plus de trois nuits.
Les petits déjeuners sont sucrés, pas de fromages, jambon, œufs. Mais 1 croissant, 1 petit pain au chocolat des tartines grillées pastèque mielssssss confituressssss et fromage blanc.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple