“mariage de notre fille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La vue sud ouest  du moulin. Fenêtres traditionnelles ouvrant des vues superbes sur la rivières
La vue de face du moulin exposition Est .  La vue sur le parc le matin vous enchantera . Le pont d'accès au moulin situé sur une des 4 Iles du moulin . De l'eau partout  !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La petite roue (La grande est située à l'intérieur du moulin)
Le barrage du moulin . Un superbe coup pour la pêche et un lieu de rêverie
Le salon de 50 m2 avec la machinerie du moulin . 4 canapés confortables ...
La salle à manger de 35 M2 avec son énorme cheminée. 2 tables pour un total de 17 couverts
La salle à manger de 35 M2 avec son énorme cheminée . Festoyons !
Une chambre avec double exposition
La chambre romantique avec son balcon
Une chambre qui dispose de sa salle d'eau (Douche et Lavabo) .
La chambre de la suite avec vue sur la rivière et la campagne .
La 2 eme chambre de la suite familiale (elle communique via un escalier )
La chambre au look cabine de bateau avec une vue plongeante sur la rivère (10 m au dessus de l'eau)
Chambre avec deux lits de 90cm .
une dernière petite chambre avec un lit de 90cm
Une pause dans le patio du 1er étage véritable observatoire de la nature
Un petit dej , le thé , l'apéro dans la véranda
Un bain de soleil ?
La cuisine avec frigo américain , four chaleur tournante , lave vaiselle, micro onde , feu gaz
Le balcon de la chambre romantique avec vue sur la rivière
Une promenade le long du canal
Les oies . Elles raviront petis et grands
Un joli coup de pêche , non ?
Un tour en barque ...?
Un brochet pour le dîner ?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nathaliev...
Bondues, France
“mariage de notre fille”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions loué le moulin afin de nous retrouver en famille pour le mariage de notre fille le samedi 12 aout. Nous avons été merveilleusement bien accueillis dans ce lieu hors du temps et magique. La veille du mariage, nous étions à 19 pour un repas avec une partie de la famille, les témoins et amies de la future mariée. Pascale nous a gentiment aidés pour les courses et le dressage du buffet froid. Nous avons passé un merveilleux séjour.
Notre fille a pu se préparer tranquillement le samedi et s'habiller avant la cérémonie à la mairie. D'autres locataires devaient arrivés après nous mais Pascale et son épouse nous ont permis de rester plus longtemps que prévu.
Un grand merci à vous !

florentrs...
“Magnifique !!”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un weekend entre amis (15) au moulin début Juin et nous recommandons vraiment de s'y arrêter!
Très jolie propriété entourée d'eau, le propriétaire est très accueillant et arrangeant.
Très belle habitation, avec de grands espaces de vie et de nombreuses chambres soignées

Nous y reviendrons avec grand plaisir..

Compagnons de voyage : Avec mes amis
valerie C
mareau aux prés
“un endroit magique... où le temps s'est arrêté”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé notre Noël 2015 chez Pascal et nous sommes repartis enchantés ! la maison est chaleureuse : grandes pièces lumineuses qui donnent sur la rivière, les pierres, logement confortable avec des chambres spacieuses .... nous avons même pêché dans la rivière. Nous aimerions beaucoup revenir au printemps pour profiter de la pêche et des îles ! l'endroit inspire calme et sérénité.

Compagnons de voyage : En famille élargie
MICHELE L
Rueil-Malmaison, France
“magnifique”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Cadre magnifique et très dépaysant. Très bon accueil de la part des propriétaires. Pièces de vie (salon et salle à manger) très agréables et spacieuses. Chambres confortables. Un bémol concernant la cuisine un peu petite pour la préparation de repas pour 15 personnes, les escaliers ne convenant pas à des enfants en bas âge et le manque d'isolation des pièces. Un séjour dans ce gîte est probablement plus agréable l'été que l'hiver. Très belle région à explorer - sentiers de randonnées à proximité.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Laurence...
Meounes-les-Montrieux, France
“Superbe !!”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait escale en famille au Moulin de Courmauboeuf. C'est un endroit agréable et charmant, nous avons été très bien accueillis. Le domaine est vraiment très joli et Pascal est un très bon guide. Nous avons pu profiter du parc à notre convenance. Même la pêche a été réussie !!!
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner délicieux, bref tout était divin.

Pascal et son épouse sont très sympathiques et c'est avec plaisir que nous retournerons au moulin que ce soit pour une soirée ou plusieurs jours.

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer