“Super hotel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

prontoo
Quebec
“Super hotel”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés a Misahualli sur recommandations de toutequateur.com . Une place isolée mais superbe au confluent de 2 rivières. Il y a un petit parc avec WIFI au milieu de petits restaurants et commerces. L’hôtel est de l'autre coté de la rivière; ça prend une minute en bateau. On peut traverser aller/retour pour 1$ par personne. L’hôtel comprend une très belle piscine et une belle terrasse. Il y a plusieurs chambres mais seulement 4 avec l'air climatisée qui fonctionne très bien. Dans le Parc, nous avons rencontré Jonas et Max qui nous ont parlé de cet hôtel et nous ont fait visiter en pirogue la foret. Je vous les recommande. Ils sont très gentil et pas insistant du tout. C'est grâce a eux que nous avons bien mangé et découvert cet hôtel. Il y a un stationnement sécurisé du coté du village pour votre voiture qui est gratuit. Des petits singes se promènent dans la ville.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer