Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 265 avis
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Malgré un site web bien présenté, on ne sait pas comment venir à cet hôtel, pas de guide d'accès et aucun plan!
L'adresse n'étant pas trouvable sur les GPS, il faut se "débrouiller" avec les moyens du bord.
Les explications fournies par la réception via un e-mail sont le meilleur moyen de vous perdre alors qu'un simple petit plan suffirait pour arriver à coup sûr...
Ici l'accueil est au service minimum, d'une froideur déconcertante!
L'établissement est correct, les chambres propres et confortables, on s'en va comme on est arrivé, sans sourire ni un seul petit mot de bienveillance, le client ne serait-il pas le bienvenu?

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Eckynox
Avis écrit le 25 octobre 2015

Avons aimé : la situation très proche de la réserve et une équipe très souriante et toujours à notre service, une chambre très propre avec une superbe vu sur les montagnes au loin. Il y a aussi un plage pas très loin en contrebas + le village de Scopello à 2 pas. La piscine est sympa aussi. bref, nous avons passé un bon moment ! Seul bémol : une chambre un peu sommaire.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, AmauryetClaire
Avis écrit le 20 septembre 2015

Après 1 semaine et demie de vadrouille autour de la Sicile, avec des réservations chez des particuliers, nous avions décidé de nous poser pour les 4 derniers jours dans un bel hôtel pour se reposer....
Nous étions contents à notre arrivée...personnel accueillant , parking gratuit, très belle piscine et le buffet du petit dejeuner très correct ( mise à part les jus).
Nous en sommes à notre deuxième nuit et verdict : les portes qui claquent, les valises des vacanciers qui partent qui roulent et qui tombent dans les escaliers, les chaises qui grincent au sol....le pipi de vos voisins de chambre la nuit.....pffff c ' est pas classe...et pas reposant!
Donc oui un peu déçus .
Cela dit le charme de ce village de Scopello et de ses petits resto et boutiques rattrape un peu tout ça...

Conseil sur la chambre : face à la piscine, le soir c est très beau
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, marylou m
Avis écrit le 31 juillet 2015

Certes la bâtisse de l'hôtel n'a pas de charme mais cet établissement est propre et bien situé. Nous avions pris une chambre avec un petit balcon et la vue sur mer.
Le parking gratuit est fort appréciable.
Le petit déjeuner est correct si l'on excepte les jus de fruits.
L'hôtel ne propose pas la demi pension mais il y a beaucoup de restaurants dans le village et puis on peut aller chez l'épicier Pepe qui nous prépare de bons sandwiches.
Nous avons énormément apprécié la jolie piscine que nous avions souvent pour nous seuls le matin, avec une eau chaude due aux températures élevées.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie60000
Avis écrit le 12 décembre 2014

Nous avions réservé, pour le mois d'Aout dans ce magnifique petit village.
Il n'y avait presque personne ! Nous avons eu la (magnifique) piscine que pour nous.
Les chambres sont confortables, très propres, et de même pour la salle de bains.
Une vue sur la mer depuis l'entrée, magnifique.
Le petit déjeuner était offert, et je m'attendais donc à trois corn-flakes et un café, mais pas tout: immense buffet de salé, de sucré, avec un choix fou, et vraiment très bon.
Les deux fois, nous avons pu prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, avec le soleil encore "doux" du matin, vraiment très agréable.
Le personnel est très accueillant, la dame de l'accueil nous a expliqué les visites à faire et les lieux à privilégier...
J'ai conseillé cet établissement à une amie depuis, qui en a, elle aussi, été très satisfaite. C'est vraiment une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis