Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 204 avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Situé entre des collines sur les hauteurs de scopello. Tranquille pas de bruit, un jardin magnifique bien entretenu. Des habitations avec une grande terrasse avec fauteuils extérieur, piscine, lieu très intime, sans vis à vis. Le personnel est extrêmement serviable et attentionné. On vous le recommande chaleureusement. Ils parlent le français et l'anglais.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Alex h
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné au mois de juillet et la structure est très agréable bien qu'excentrée.
Par contre, la propreté laisse vraiment à désirer que ce soit dans les chambres ou dans la piscine. Le petit déjeuner est plutôt de type industriel et la dame qui sert le petit déjeuner à de la peine à servir rapidement les clients car elle a une toute petite machine faite pour une maison et non pour un hôtel.

Le rapport qualité prix n'est pas bon car l'hôtel est cher.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, mmel02
Avis écrit le 19 juin 2017

changement propriet pas GG, année 70 acceuil pas GG, chambre bruyante ménage absent, restau pas GG, > de 110 de tour taille on rentre pas dans douche (petite) ,fètes organisée pour exterieur autour piscine musique à fond jusqu'à 23h en dehors Détritus tout coin de rues, Plages sales restau pas GG Paysages Sympa c'est tout , le port envahit par voiture .

Date du séjour : avril 2017
4  Merci, axeleu
Avis écrit le 1 juin 2017

Hôtel calme, très jolie vue, piscine agréable, accueil sympathique et chambres spacieuses avec terrasses. Nous y avons très bien dîné et le petit-déjeuner était copieux. Ce lieu est bien situé pour découvrir la réserve du Zingaro.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Virgiflore
Avis écrit le 6 mai 2017

Hôtel très bien avec une chambre très agréable et un excellent petit déjeuner.
Le lieu est magnifique et très calme (mais un peu difficile à trouver).
La restauration en demi pension est plus que parfaite avec 3 plats + 1 dessert +1 litre d'eau et 1/2 litre de vin.
Un grand merci au patron et au personnel qui ont été aux petits soins et malgré la barrière de langue (sauf le patron qui parle français) on a toujours pu se faire comprendre.

JE RECOMMANDE CET HOTEL LES YEUX FERMES

Date du séjour : avril 2017