TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 59 avis
Avis écrit le 27 juillet 2016

Le lieu était superbe. La vue sur la mer et les montagnes environnantes tout à fait bluffants. On pouvait y rester des heures à contempler la vue. La terrasse, les multiples fauteuils et sièges et la cuisine extérieure à la disposition des hôtes constituent un véritable atout. Il y règne un calme exceptionnel. Un véritable lieu de repos. Nous y sommes restés trois nuits ici l'occasion se présente, nous y retournerons volontiers. Même si elles sont un peu plus chères, les chambres avec vue sur la mer sont plus agréables. Un seul bémol : le petit-déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Lors de notre séjour le beurre était un peu rance.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, thorgal2
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Un b&b génial avec une vue superbe. Des hôtes très accueillants, un petit déjeuner au top! Une chambre correcte avec un lit double, une armoire, une salle de bains cosy. Je le recommande vivement ! Êt on a même eu le droit à un pot de confiture fait maison que demander de plus !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 292justiner
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans ce superbe b & b, et avons très bien accueilli. Situation parfaite, au calme, avec vue plongeante sur la mer, chambre propre. Les hôtes sont plein de bonnes attentions, le petit déjeuner est fait maison. Je recommande!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Simci73
Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans le b&b de Lucio mais nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps !
Chambre avec vue magnifique sur la mer, sdb très propre et bonne literie. Petit dej de qualité pris sur la terrasse et gentillesse de notre hôte. Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, verdielc
Avis écrit le 14 août 2015

Le cadre est magnifique. Il vous en met plein la vue si vous aimez la mer et la nature. L'endroit est tres propre et l'accueil tres chaleureux. C'est calme et paisible. on dort tres bien, il y a la climatisation et surtout ZERO moustique ce qui est rare en Sicile ! A 10 minutes de la reserve naturelle en voiture l'endroit est tres bien place. A recommander mille fois !!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres vallent le detour
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple