“Très bonne adresse”

Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Malnate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 octobre 2018

Accueil très cordial et attentionné de la patronne. Une carte assez variée et des assiettes copieuses et goûteuses. Compter une cinquantaine d'euros pour un antipasto, un primo et un secondo. Une très bonne adresse à quelques minutes de Varese.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Palindrome69

2 - 6 de 706 avis

Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Très bon moment passé à l'Osteria degli Angeli ! Des plats aussi bons qu'originaux, des associations surprenantes, des produits de qualité, un personnel aux petits soin et même le chef, parlant un peu français, qui est venu nous aider à faire notre choix, très sympathique. Je recommande fortement !

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Departure732910
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

En déplacement dans la région de Varese, on s chercher un petit restaurant agréable ! Et on l'a trouvé là sous des arcades !
Excellent repas avec un bel accueil !
Beaucoup de clientèle locale !

Date de la visite : août 2017
Merci, BarbaraD4457
Avis écrit : 31 octobre 2014

Nous avons été conseillé par un hôtelier parce que sans cela, seuls les gens de la région peuvent connaître. Nous avons été accueilli chaleureusement par la la maitresse de maison et le cuisinier nous a conseillé tant sur les plats que sur le vin (en Français, parce qu'il a travaillé en France). Bilan, une agréable soirée, des plats préparé avec soin, une découverte d'un excellent vin du lac de garde (Giomé). Le tout pour un prix très. raisonnable. A refaire lors d'un prochain passage

Date de la visite : septembre 2014
Merci, minimike a
Avis écrit : 5 août 2012 par mobile

Voici un de ces endroits rares dont on se dit qu'ils feront partie de vos meilleurs souvenirs de voyage. Une adresse improbable, que seuls les gens du coin connaisssent, et où on vous sert une cuisine délicieuse à un prix très raisonnable. La maitresse des lieux vous accueille avec beaucoup de gentillesse et vous guidera dans le choix de vos plats et de votre vin avec élégance et poésie. Heureux d'être en si bonne compagnie, les clients sympathisent d'une table à l'autre. Vraiment exceptionnel ...

Merci, Gringoparis

Les voyageurs ayant consulté Osteria degli Angeli ont aussi consulté

Malnate, Province of Varese
Malnate, Province of Varese

Arcisate, Province of Varese
Olgiate Olona, Province of Varese

Tradate, Province of Varese
Induno Olona, Province of Varese

Vous connaissez Osteria degli Angeli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page