Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 33 avis
Avis écrit le 22 juillet 2017

En quelques mots... propreté des lieux, tranquillité et simplicité. Un endroit où l'on y découvre un hôte accueillant aux multiples talents et respectueux de sa clientèle.

Merci Stéphane pour cette belle expérience et surtout pour les copieux déjeuners !
Julie B, Lévis Qc

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, JulieB8297
Avis écrit le 14 juillet 2016

Un accueil sympathique, un B&B dans un environnement calme. Le repas du soir que nous avions commandé fût très bon, le petit déjeuner excellent pris sur la terrasse bois. Les chambres sont grandes et confortables,la salle de bain sur le palier n'est pas du tout un inconvénient et surtout très propre. A proximité de tout pour effectuer les visites des milles iles. Stéphane est de bon conseil sur les activités à faire dans la région.
Nous sommes 2 couples Français en visite au Canada pour la première fois et le début du voyage commence avec une agréable rencontre.
Merci Stéphane.
Chantal, Christine, Philippe et Thierry

Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
Merci, Thychat
Avis écrit le 12 juillet 2015

Voulant visiter la région des Mille-Iles, je trouve un endroit où je pouvais être proche de plusieurs activités.

Arrivant au B&B Tekdiv, Stéphane m'accueille chaleureusement et m'invite à prendre connaissances des activités de la région une fois installé à ma chambre. Cette dernière (la seule parmi les 3 offertes) a son balcon privé s.v.p., elle est de bonne taille et est propice au repos. Quant à la salle de bain, elle est belle, propre et de bonne dimension.

Ce B&B est bien décoré, situé dans un endroit paisible et calme, les hôtes (Stéphane et sa mère) cherchent à me donner, par leurs conseils, le meilleur d'eux-mêmes sans exagération afin que je puisse vivre un beau passage dans cette région.

Les déjeûners inclus sont simplement délicieux et généreux ainsi que les autres repas (facultatifs) qui sont cuisinés par les propriétaires des lieux. Les conversations sont riches, plaisantes et agréables. Pour toutes ces raisons, je recommande fortement ce bel endroit.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
Merci, Franceguette
Avis écrit le 3 juin 2015

Accueil remarquable et chaleureux de Stéphane et sa Mère.
Echanges nombreux (et en français!!!) sur tous sujets. Volonté d'aider à découvrir la région.
Repas et petits déjeuners excellents et (trop!) copieux.
Calme de la maison.

• Séjourné : mai 2015, voyage en famille
Merci, Marc B
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Chambre très spacieuse, confortable, super propre et calme. Salle de bain spacieuse, douche, baignoire et très propre.Salon, TV à disposition, décoration très plaisante. Terrasse très agréable à disposition , maison dans la verdure, loin du bruit. Cadre magnifique.
Conseils judicieux pour les visites et les restaurants. Petit-déjeuner très soigné. Maman de notre hôte absolument charmante et accueillante.
Endroit vivement recommandé.

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple