Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 97 avis
Avis écrit le 10 août 2017

Maria et Roger nous ont accueilli avec professionnalisme et surtout avec beaucoup de sympathie. Ils ont tout fait pour nous faire nous sentir chez nous: de longues discussions sur la terrasse autour d'un verre, des citrons du jardins en guise de souvenir pour notre retour mais surtout la joie de vivre du chien de la maison Tobby qui est adorable, joueur et extrêmement affectueux. L'humour de Roger s'allie à merveille avec la gentillesse de Maria ainsi qu'aux délicieux produits du jardin pour le petit-déjeuner. Les conseils de visites ont été nombreux et toujours pertinents car Roger et Maria adaptent ces derniers en fonction des attentes de leur visiteurs. Les conseils de restaurants de la part de Roger ont été là aussi très bien choisis avec une authenticité des produits et un savoir-faire reconnu (La Salina, Lord Nelson). La chambre était confortable et spacieuse. La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel très calme, il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer facilement.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Benoit1202
Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Selmunett lors de notre week-end prolongé à Malte en avril 2017. Nous avons regretté de n'y avoir passé qu'une seule nuit! Roger est un hôte exceptionnel : il nous a accueilli comme des amis dans sa maison. Après nous avoir montré la chambre et expliqué le fonctionnement des équipements, il nous a offert un verre sur la terrasse et nous avons discuté plus d'une heure ensemble! Il nous a donné beaucoup de conseils sur Malte, c'est un homme très cultivé, raffiné et très agréable, il aime amuser ses invités par des plaisanteries à tout moment. La chambre était spacieuse et très confortable, ainsi que la salle de bain. Au petit-déjeuner nous avons rencontré son épouse, Maria, qui est également adorable. Et tous les deux nous ont préparé un petit-déjeuner digne des meilleurs hôtels : fruits frais, boissons chaudes, confitures maison, bacon au barbecue, oeufs, toasts... le tout au milieu du jardin avec les oiseaux qui chantent.
Ils ont un chien, un boxer, qui est inoffensif mais très joueur et câlin. Une voiture est recommandée car la maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel de Naxxar, à 15-20min à pied des transports (bus). Parking et wifi gratuit. Roger a plusieurs contacts et bons plans pour les visites et restaurants, ne pas hésiter à lui demander conseil.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cha2303
Avis écrit le 4 janvier 2017

Selmunett est une charmante chambre d'hôtes tenue par Roger et Maria , toujours prêts à vouloir nous renseigner ou donner des idées de balades .
Les chambres sont spacieuses ( nous avions loué les 2 chambres , étant avec 2 enfants ) , très propres ; les salles de bains sont parfaites , grandes et sans problème de robinetterie .
Si vous aimez les jardins , le leur est magnifique avec beaucoup de variétés de fleurs , plantes et arbustes .
Le petit déjeuner est très copieux avec tout ce que vous pouvez désirer ( des céréales aux toasts en passant par les saucisses , le bacon , le fromage de Gozo , mais le meilleur reste le verre de jus de fruits maison qui est divin et varie du jour au lendemain )
Toby le boxer sera très très familier ( peut-être trop pour certains ) et Gigi le chat ravira les enfants .
Bref , un excellent souvenir tout récent ; bonne année Roger et Maria !!!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fred6183
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par Maria et Roger. Le breakfast est copieux avec les produits du jardin ( marmelade, légumes, tomate, citron, ...) l'endroit est très calme et agréablement décoré, le jardin est magnifique . Roger nous a prêté un GPS indispensable pour visiter l'île et il est toujours prêt à donner de bons conseils ou à vous raconter une bonne blague, en français, en allemand ou en anglais . À noter que Toby, la mascotte du lieu ( un très gentil boxer) vous aidera à finir les plats si nécessaire

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, No-Marie-No
Avis écrit le 19 avril 2016 par mobile

Venus deux nuits avec mon mari, nous avons été déçus par rapport au prix assez élevé (125€ la nuit). Nous attendions mieux. La chambre était sombre avec une forte odeur de cire pour les meubles (ou autre?) et en arrivant, notre chasse d'eau fuyait. Nous l'avons signalé immédiatement, le propriétaire était au courant mais le plombier est arrivé le matin de notre départ... En attendant, nous avons joué avec le robinet.... Autre souci, la couette est en plumes, attention si vous êtes allergique. Les propriétaires nous en ont donnée une seconde individuelle pour mon mari, déposée sur la rembarre de l'escalier (sans housse...). Enfin, nous n'avons pas apprécié la rigueur des horaires pour le petit-déjeuner, pas de créneau mais un horaire fixe! Nous n'avions jamais connu ça. En vacances, c'est tout de même dommage de ne pas pouvoir prendre son temps... Point positif: le prêt du GPS pendant les 2 jours, très pratique. .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple