“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine chauffée et couverte avec vue sur al vallée
Le Relais - 6 personnes, 3 chambre. 2 salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Etienne M
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très beaux gîtes sur un site calme et entouré de verdure. La piscine est géniale et bien protégée pour les petits. Très bon accueil. Idéal pour découvrir la région! Je recommande

Votre tranche d'âge 25-34
sylfro22
Saint-Cast le Guildo, France
“un lieu sensationnel”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

nous avons passé un week-end sensationnel dans ce gîte, cadre magnifique, tout le monde a adoré ce séjour, la piscine a été également très appréciée. De plus le propriétaire est vraiment très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir.Et nous n'hésitons pas à le recommander.

Réponse de la direction
02 juil. 2017

J'ai beaucoup apprécié votre groupe, ambiance très sympathique, karaoké du tonnerre.

au plaisir de vous recevoir.
JEANCHARL...
“Weekend de rêve entre amis au gite "Le Relais"”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Weekend au top entre amis au gite "Le Relais"!
Tout était très bien : le gite, la piscine couverte chauffée à 30°C, le calme de la campagne, les grands espaces. Les enfants, tout comme les parents étaient ravis. Idéal pour des séjours en famille ou entre amis. Les photos reflètent vraiment la réalité.
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, toujours disponibles en cas de besoin.
Je recommande vivement.

JC

Réponse de la direction
29 mai 2017
Merci Jean-Charles, au plaisir de vous recevoir de nouveau, en fin de séjour la piscine était même à 32 degrés avec le soleil !!!
C'est très agréable de recevoir un tel groupe d'amis.!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer