“Un coin de paradis”
La Grange - 6 personnes, 3 chambres. 2 salles d'eau
Le Grenier, 5 personnes, deux chambres, 1 salle d'eau
La Ferme, 6 personnes, 3 chambre chacun avec salle d'eau
Le Relais - 6 personnes, 3 chambre, 2 salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christian...
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ensemble de cinq gîtes parfaitement entretenus et fonctionnels, situés sur un très grand terrain arboré. L'endroit est d'un charme absolu.

Les enfants de nos différentes familles ont adoré pouvoir se retrouver sur cet immense terrain de jeux.Tout comme les adultes, qui, s'ils n'ont pas forcément autant joué à cache-cache (mais ont pu profiter du terrain de pétanque !), ont apprécié le calme, la tranquillité et la présence de très nombreuses tables et chaises de jardin pour y vivre des moments extrêmement conviviaux.

Sans compter la piscine, couverte (et découvrable pour les beaux jours d'été), très sympathique, qui nous a permis de nous baigner dès le mois d'avril.

La situation de ces gîtes, en plein centre Bretagne, est idéale pour qui veut découvrir celle-ci autrement que par ses côtes. Et encore, l'océan, au sud, n'est qu'à 45 minutes de route.

Avec un total de 30 couchages répartis de manière homogène entre les 5 logements indépendants, ces gîtes sont idéaux pour des retrouvailles entre amis, ou les cousinades. Et le terrain permet de positionner quelques tentes si besoin.

Nous y reviendrons certainement, tant ce premier séjour fût plaisant. Merci beaucoup aux propriétaires des lieux d'avoir su constituer ce petit coin de paradis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2017
merci, ce fut un plaisir de vous recevoir
lgilbert1
Landivisiau, France
“Super séjour”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon moment dans ce gite.

Les gites sont spacieux, la deco sympa et l'ensemble très propre.

Les enfants ont particulièrement apprécié l'air de jeux, les grands espaces et la piscine couverte et chauffée.

Le cadre est sympathique et tranquille.

Je recommande !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 avr. 2017
merci beaucoup.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer