“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le Grenier - 5 personnes, 2 chambres, 1 salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Grenier - 5 personnes, 2 chambres, 1 salle d'eau
Le Grenier - la vue du salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christian...
“Parfait !”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le Grenier est l'un des logements d'un l'ensemble de cinq gîtes, parfaitement entretenu et fonctionnel, et situé sur un très grand terrain arboré. L'endroit est d'un charme absolu.

Nous avons loué l'ensemble des gîtes entre plusieurs familles, et les enfants ont adoré pouvoir se retrouver sur cet immense terrain de jeux.Tout comme les adultes, qui, s'ils n'ont pas forcément autant joué à cache-cache (mais ont pu profiter du terrain de pétanque !), ont apprécié le calme, la tranquillité et la présence de très nombreuses tables et chaises de jardin pour y vivre des moments extrêmement conviviaux.

Sans compter la piscine, couverte (et découvrable pour les beaux jours d'été), très sympathique, qui nous a permis de nous baigner dès le mois d'avril.

La situation de ces gîtes, en plein centre Bretagne, est idéale pour qui veut découvrir celle-ci autrement que par ses côtes. Et encore, l'océan, au sud, n'est qu'à 45 minutes de route.

Avec un total de 30 couchages répartis de manière homogène entre les 5 logements indépendants, ces gîtes sont idéaux pour des retrouvailles entre amis, ou les cousinades. Et le terrain permet de positionner quelques tentes si besoin.

Nous y reviendrons certainement, tant ce premier séjour fût plaisant. Merci beaucoup aux propriétaires des lieux d'avoir su constituer ce petit coin de paradis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2017
merci Christian, nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hotes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer