“Calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rockmuah
Rennes, France
“Calme”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour calme et cadre avec piscine chauffée agréable. Gites conforme à la description et paisible. .

Un membre de TripAdvisor
“paisible”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

accueil très chaleureux et disponible. Gite conforme à ce qu'on a souhaité. Eric a même adapté les lieux à nos besoins. Il nous a gentiment pris en photo après la chasse aux oeufs dans le jardin agréable et ombragé. Le site est bucolique et idéal pour une fête familiale et les activités des enfants autour de la piscine et toboggan. Rien ne manque. Merci à Eric et sa femme.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
10 mai 2017
merci
Christian...
“Parfait !”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ces deux gîtes font partie d'un l'ensemble de cinq gîtes, parfaitement entretenus et fonctionnels, et situé sur un très grand terrain arboré. L'endroit est d'un charme absolu.

Nous avons loué l'ensemble des gîtes entre plusieurs familles, et les enfants ont adoré pouvoir se retrouver sur cet immense terrain de jeux.Tout comme les adultes, qui, s'ils n'ont pas forcément autant joué à cache-cache (mais ont pu profiter du terrain de pétanque !), ont apprécié le calme, la tranquillité et la présence de très nombreuses tables et chaises de jardin pour y vivre des moments extrêmement conviviaux.

Sans compter la piscine, couverte (et découvrable pour les beaux jours d'été), très sympathique, qui nous a permis de nous baigner dès le mois d'avril.

La situation de ces gîtes, en plein centre Bretagne, est idéale pour qui veut découvrir celle-ci autrement que par ses côtes. Et encore, l'océan, au sud, n'est qu'à 45 minutes de route.

Avec un total de 30 couchages répartis de manière homogène entre les 5 logements indépendants, ces gîtes sont idéaux pour des retrouvailles entre amis, ou les cousinades. Et le terrain permet de positionner quelques tentes si besoin.

Nous y reviendrons certainement, tant ce premier séjour fût plaisant. Merci beaucoup aux propriétaires des lieux d'avoir su constituer ce petit coin de paradis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
19 avr. 2017
merci beaucoup, à bientôt pour votre cousinade
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
297 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer