“Super moment entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Le Relais - Chambre #1
Le Relais chambre#2
La Ferme - 6 personnes, 3 chambres chacune avec salle d'eau
La Ferme chambre #1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mariesara...
Meslan, France
“Super moment entre amis”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Logement tres agréable et au calme.nous avons passé un superbe week end entre amis et avons apprécié la piscine couverte et la structure de jeux pour enfants.
Propriétaire sympathique, disponible et donne beaucoup d information sur le secteur.

Date du séjour : septembre 2017
david b
“ENDROIT FABULEUX”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe endroit , nous avons loué l'intégralité des gites pour un anniversaire et passé un séjour remarquable.
L'accueil du propriétaire a été chaleureux, il a été à l'écoute tout le long du week end.
Les infrastructures sont de grandes qualités, je conseille fortement le gite .
Un grand merci au propriétaire .

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Venture68...
“REMARQABLE ENDROIT”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ensemble de gîtes qui ont répondu parfaitement à nos besoins pour une réunion de famille.
calme, espace, nature, équipements intérieur et extérieur, tout était réuni pour un wk réussit. les gîtes sont beaux , très bien décorés et aménagés, la piscine est très agréable, l'espace jeux enfants est neuf. vraiment très satisfait.
merci à Eric et Julie pour l'accueil ++++

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mai 2017
merci beaucoup, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
MaximeJ17...
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bonne adresse, un cadre idéal pour passer un agréable séjour. Je vous recommande ce lieu charmant.

10 mai 2017
GwennA17
“Week end en famille”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Coin très agréable, très calme, en pleine nature. Super piscine! Logement très confortable, avec tout le nécessaire de fournis!

10 mai 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer