Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 13 avis
Avis écrit le 11 septembre 2016

Super accueil de notre hotesse Claire et un Vrai moment de partage, avec une tres interessante visite des lieux. Une petite pause de bonheur dans nos vies speed :-) le petit dejeuner etait juste parfait!

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, laetitiar3553
Avis écrit le 27 août 2016

Un endroit magnifique! Une jolie maison de pierre dans la campagne, du calme et juste le son de la nature. Un tit dej' servi par l'hôtesse Claire, bio et local. Un régal. Je suis plus que ravie de tout, c'est simple, on y reviendra c'est sûr !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Florence G
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Un petit coin de paradis au calme et dans la nature. Les efforts des propriétaires pour proposer une expérience authentique sont remarquables. Vous aurez l'occasion de prendre un petit déjeuner composé de produits locaux et bio.
L'accueil est détendu et les propriétaires regorgent d'histoires et de conseils sur la région.
Les enfants seront aux anges avec tous les coins recoins pour jouer et avec les animaux présents, en ce moment nous y trouvons des poules, un lapin et un bouc.
Bref je suis tombé sous le charme de la fontaine Airmeth et ne peut que vous conseiller d'y succomber vous aussi !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, TrollDiplomate
Avis écrit le 28 avril 2016

Dans ce gîte rural de charme et de caractère, vous découvrirez mille petites attentions pour faire de votre escapade un séjour authentique au cœur de la Bretagne. Amoureux du patrimoine et de nature, vous y trouverez une adresse incontournable, à découvrir absolument lors de vos excursions !

Date du séjour : avril 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Guillmot
Avis écrit le 16 mars 2016

Claire et Thomas nous ont reçu comme des reines !!! Chambre d'hôtes dans un cadre verdoyant , petit dèjeuner bio , copieux, faisant la part belle aux producteurs du coin . De précieux conseils pour les nombreuses randonnées . Bref , une super adresse que nous avons d'ors et déja recommandée . Sylvie et Martine

Date du séjour : mars 2016
1  Merci, Sylvie E