Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 13 avis
Avis écrit le 5 juin 2018

Séjour trop court (une nuit) mais à renouveler car très plaisant dans ce hameau de trois maisons de pierre habitées par une même famille( trois générations).Accueil chaleureux,plaisir d'échanger avec Claire et Thomas sur des préoccupations communes:environnement, agriculture.Possibilité d'achat de miel produit produit par notre hôte.Hebergement simple mais fonctionnel et confortable avec de petites attentions comme du café,du thé, des tisanes...Pas de télévision (Ce qui n'est pas pour nous un problème) mais internet.Nous avons eu l'impression de quitter des amis....donc nous reviendrons.Prix très abordable.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, G5375QOphilippel
Claireprieur14, Propriétaire de La Fontaine Airmeth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Merci de votre retour. C etait un plaisir de partager notre univers avec vous. A bientot peut etre.

Avis écrit le 29 août 2017

un accueil super sympa, des bon produits régionaux, des chats justes adorables, des biquettes un âne bref un endroit pour se ressourcer topissime

La maison d'hôte est parfaitement cosy et agréable , la cuisine est équipée tout confort. ideal pour partir en excursion à la journée et venir se reposer

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Gerhard85170

Un grand merci pour votre commentaire qui est le reflet de ce que nous souhaitons faire vivre à nos visiteurs.

Avis écrit le 7 août 2017

Une jolie parenthèse d'une nuit dans une maison chaleureuse et agréable, comme Claire et Thomas ! Nous nous sommes sentis comme chez nous... Visite très intéressante de la miellerie, et dégustation de miels savoureux. Le petit déjeuner est excellent ! Le pain au feu de bois de Lignol, les confitures maison, le crumble poire verveine citron, nous nous sommes régalés ! Échanges intéressants autour des voyages, de la nature... une très belle rencontre !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, COTTIER V

Tout est dit ! Merci de temoigner de la sincérité avec laquell nous accueillons nos visiteurs.

Avis écrit le 26 juillet 2017

Quel plaisir d’être si bien accueilli dans un si bel endroit !
Et en total adéquation avec mon mode de vie : manger bio mais sans intégrisme, aller à la rencontre de l'autre sans intrusion.
Les alentours sont riches de découvertes culturelles, de promenades dans la nature, de fêtes, de dégustations ...
Un très bon point de chute pour découvrir le centre Bretagne !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle T

Merci Isabelle. J espere que nous te reverrons parmi nous un de ces jours.

Avis écrit le 11 septembre 2016

Super accueil de notre hotesse Claire et un Vrai moment de partage, avec une tres interessante visite des lieux. Une petite pause de bonheur dans nos vies speed :-) le petit dejeuner etait juste parfait!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple