“Chaud et bruyant”
Avis sur Bistrot 1954

Bistrot 1954
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Plougonvelin
Catégorie de prix : 12 $ US - 28 $ US
Description : Le Bistrot 1954, ouvre ses portes face à la mer et au phare de la Pointe Saint-Mathieu. Dans un cadre résolument contemporain, ouvert sur la nature chatoyante du Finistère, le Bistrot 1954, date à laquelle a débuté l’épopée familiale de l’hostellerie, vous propose une cuisine de fraîcheur où les fruits de mer sont à l’honneur.
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Le Bistro est bien placé à l'extrémité de la Pointe Saint Mathieu avec vue sur l'abbaye et la mer. Par contre en ce dimanche de début juillet il y avait vraiment beaucoup de monde. L'intérieur de la salle était une fournaise et les tables extérieures rares.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, felixchat196565

15 - 19 de 414 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Etant descendus à l’hostellerie st Mathieu nous avons voulu essayer leur bistro. Le décor est sympa, la carte intéressante. Un burger maison savoureux, une salade vent d’ouest à 14€ bonne mais plus entrée que repas et donc plutôt maigrelette. Gros bemol : le stress des serveurs d’ou un manque d’attention total, l’obligation de les rattraper au vol pour avoir de l’eau, du pain, la descritption des desserts données à toute vitesse . Tout cela en opposition totale avec l’endroit majestueuxet la sérénité des vacances.

Merci, boussole l
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Pas aimable et pas accueillant on a l'impression de les déranger. Et le prix pas donner.
Dommage car beau cadre.

Merci, Chris650804
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Du coup je n'ai pas apprécié mon repas.
Par contre je recommande leurs petites pommes de terre.
Pour le reste tout va bien

Merci, Clientmisteres
Avis écrit : 6 septembre 2018

Vu qu'il y a peu de restaurants à la pointe saint matthieu, je craignais le coup de bambou.

Finalement c'était correct
Personnel agréable, nourriture correcte mais pas extraordinaire

• Rapport qualité-prix
Merci, tatouchy

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 1954 ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Bistrot 1954? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page