“Rest. Sympa et convivial ”
Avis sur Le Pêcheur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Pêcheur
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Plougonvelin
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Nous venons 1 à 2 fois par an à Plougonvelin, et à chaque fois, nous ne manquons pas de venir déjeuner chez Yvette Rest. "Le pêcheur ".
Nous y mangeons très bien et "fait maison ", pour 14€50, vin et café compris.
Allez-y.

Merci, Bibounet3714

2 - 6 de 9 avis

Avis écrit : 29 décembre 2016

Yvette, la patronne, est très accueillante & souriante.
A chaque fois que nous allons dans la région, nous ne manquons pas d'y aller.
C'est une cuisine sans prétention, mais on y mange bien & c'est très copieux pour 11€50 par personne.

1  Merci, Bibounet3714
Avis écrit : 27 décembre 2016

le kig a farz est délicieux et Yvette au fourneau et au service force l'admiration.J'adore l'ambiance caleureuse

Merci, MarieC2349
Avis écrit : 20 mai 2016 par mobile

Excellent moment passé ce vendredi midi au restaurant Le Pêcheur avec ce délicieux filet de julienne !

Merci, Helori J
Avis écrit : 15 septembre 2015

cet endroit m'a beaucoup plus avec un bon accueil ,un large choix,des produit fraits .leur moules frites sont excellentes et bien presentés.tu en as pour ton prix.leur pizzas sont succulentes.le temps d'attente est moindre.franchement bravo.

Merci, kim h

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Plougonvelin, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Pêcheur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page