“escale pour visite du phare de Plougonvelin”
Avis sur Le Pêcheur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Pêcheur
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Plougonvelin
Avis écrit : 3 juillet 2018

La recherche d’un bon resto dans le genre routier nous a été dirigée vers le resto le bon pécheur.
Accueil sympa de la patronne Yvette ; le repas a été copieux et le prix super.
Nous étions en touriste pour rencontrer des amis de la region.ne manquez pas ce lieu.
"Le Corse" surnom

• Rapport qualité-prix
Merci, marcotte1949

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Nous venons 1 à 2 fois par an à Plougonvelin, et à chaque fois, nous ne manquons pas de venir déjeuner chez Yvette Rest. "Le pêcheur ".
Nous y mangeons très bien et "fait maison ", pour 14€50, vin et café compris.
Allez-y.

Merci, Bibounet3714
Avis écrit : 29 décembre 2016

Yvette, la patronne, est très accueillante & souriante.
A chaque fois que nous allons dans la région, nous ne manquons pas d'y aller.
C'est une cuisine sans prétention, mais on y mange bien & c'est très copieux pour 11€50 par personne.

1  Merci, Bibounet3714
Avis écrit : 27 décembre 2016

le kig a farz est délicieux et Yvette au fourneau et au service force l'admiration.J'adore l'ambiance caleureuse

Merci, MarieC2349
Avis écrit : 20 mai 2016 par mobile

Excellent moment passé ce vendredi midi au restaurant Le Pêcheur avec ce délicieux filet de julienne !

Merci, Helori J

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Plougonvelin, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Pêcheur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page