“Pour les pizzas...oui, pour le reste...mouais...”
Avis sur La Marina

La Marina
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Plougonvelin
Cuisines : Française
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et serveur prévenant. Les pizzas sont bonnes et bien garnies.

On n’a pas fait le tour de la carte malgré plusieurs visites, mais les autres plats étaient d’un moins bon niveau. Pour ce que l’on a pu goûter en tout cas.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, VicArGwenoder

3 - 7 de 51 avis

Avis écrit : 21 août 2018

Pizzéria sympa et bon marché. Les pizzas sont excellentes. Mention spéciale pour la pizza Tartare: viande, câpres et cornichons. Waouaw!
Très bon accueil.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Thierry M
Avis écrit : 30 mars 2018

Plats généreux , peu d'attente et très bonnes pizza.
On est arrivés à 2 avec des places disponibles, très bon accueil et service assez rapide. Commandes de pizzas qui sont arrivés bien préparés et bien garnis. Pas de déception et les prix sont corrects. Possibilité de balade sur la plage juste en face.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, DanielAvenard
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Je reconnais que les plats sont copieux et le service agréable. Néanmoins j ai été très déçu de la pizza au fruit de mer composé uniquement de surgelés. Triste de venir en Bretagne près de la mer pour manger du surgelé.

Date de la visite : mars 2018
Merci, SebastienLilas
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Nous avons mangé des pizzas qui comme dit dans d’autres commentaires figuré super bonne, en effet elles étaient super bonne et bien garni ce qui est plutôt rare ! Si vous êtes dans le coin et désirez manger des pizzas je vous recommande d’aller la bas!

Date de la visite : février 2018
2  Merci, Sherpa736939

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez La Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page