Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
102 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-19
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 261 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020

Séjour très calme . Il faut équiper les chambres de porte valise!!!!! Nous avons été fort déçu par le dîner de notre arrivée Le service n'a pas été à la hauteur de l'établissement (c'est à se demander si la serveuse avait fait l'école hôtelière) Elle passait devant les convives et le langage allait avec. Dommage, très dommage, nous n'avons pas pris d'autre repas. Nous étions venus il y a quinze ans nous avons trouvé du changement !!!!!!!!!! Votre entrée au menu pas terrible !!!!!!

Conseil sur la chambre : Chambres très calmes Situation superbe
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 867mariehelenes
Avis écrit le 2 septembre 2020

Séjour de 4 nuits au calme, la chambre était spacieuse (duplex familiale), avec une terrasse privative et une superbe vue sur la campagne, à deux pas de Locronan.
Literie très confortable.
La table y est également bonne et les petits déjeuners variés et très bons.

Merci, LuluWander
Cyrille Elmkayes, Directeur général de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Un grand merci pour votre gentil commentaire! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir
En espérant avoir le plaisir de vous y revoir!

Bien cordialement

La Direction

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Accueil parfait, personnel très serviable, très bon chef en cuisine. Hôtel Très bien situé. Endroit dépaysant. Un endroit pour découvrir la presqu’île de Crozon ainsi que Quimper et tout près de Locronan. Nous sommes très satisfait de notre séjour.

Merci, jm-arl-c
Cyrille Elmkayes, Directeur général de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Un grand merci pour votre gentillesse, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous soyez satisfait des services proposés par toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Literie très confortable, mais une fenêtre de la chambre sans rideau ni volet ni store.
Accueil pas très sympathique voire expéditif.
Restaurant à éviter ! 1h d’attente avant de pouvoir passer commande, prix trop élevés

Merci, c_linef176
Cyrille Elmkayes, Directeur général de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

En tant que Maître Restaurateur nous proposons des menus à partir de 29 euro, entrée, plat dessert composé de produits locaux, pêche locale et nos agriculteurs sont dans un rayon de 50 km pour ce qui est de la viande et des légumes.
Concernant l'attente, comme vous avez pu le constater, l'établissement était complet (malgré nos prix excessifs) et il nous manquait une serveuse, désolé de ne pas être parfait...!
En ce qui concerne l'accueil, vous avez eu l'accueil que vous méritez
en vous souhaitant une excellente journée

La Direction

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons fêté notre mariage au Manoir de Moellien et tout était parfait! Personnel très charmant et disponible, lieu magnifique. Les chambres sont très bien avec une petite terrasse, le repas était très bon. Le manoir est très bien situé à quelques minutes en voiture de la plage (où nous avons fait les photos de mariage!) et de Douarnenez. Tous les invités ont été conquis par ce lieu exceptionnel!

• Rapport qualité-prix
Merci, Eleonore_mariage