“Séjour en cornouaille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chris o
Nantes, France
“Séjour en cornouaille”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux. Loft propre, spacieux. Lieu calme.
Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

Bonjour Chris,

et merci pour votre commentaire élogieux, très apprécié.
LoarGann
Tchil D
“Chambre spacieuse et confortable”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très grande chambre, comprenant la salle de bain privative et même un hamac, grand lit double, très appréciable ! Accueil sympathique et ribambelle de confitures maison au petit déjeuner, situation centrale pour découvrir les environs. Seul petit bémol lors de notre venue, le bruit des travaux de la couverture, mais le toit doit être terminé maintenant !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juin 2017

et merci pour votre commentaire. Effectivement, les travaux de toiture sont terminés... et nous sommes maintenant tranquilles pour plusieurs décennies ! (désolé que cela ait pu vous importuner: de fait, j'avais demandé aux ouvriers de ne pas commencer avant 9 heures).
LoarGann
lgac750
Rochefort, France
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

très bon accueil, le loft est de taille parfaite pour 3 personnes, l'hôte est bon cuisinier.
La cerise sur le gâteau, une bibliothèque fournie d'excellents ouvrages.
Adresse incontournable pour une visite au bout du monde.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juin 2017
Merci à vous pour cet excellent commentaire...
et bonne lecture !
Chambres d'hôtes LoarGann (et éditions Demi-Lune)
mrabillar...
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil sympathique et chaleureux
Conseils excellents pour le choix d'une crêperie
Chambre spacieuse, originale et très confortable.
Petit déjeuner copieux, délicieux, notamment les maison très originales ( amour en cage !)
Félicitations pour ce beau gîte.

14 juin 2017
Merci de votre amical message de soutien, Martine. Au plaisir de vous revoir en pays bigouden peut-être....
Arno
Marie D
“Super séjour ❤”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passez une nuit dans le loft de ce magnifique gîte. Nous avons adoré la deco de la chambre et le hamac au milieu de la pièce ! Nous n'avons rien à dire de négatif sur l'accueil qui nous a été fait par notre hôte ! Nous recommandons fortement de passer une nuit ou plus dans ce gîte, ne serait-ce que pour la personnalité du propriétaire

14 juin 2017
Merci de votre gentil message de soutien, Marie: il est très apprécié. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau en pays bigouden si vous le souhaitez...
Arno
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
68 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer