“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pascal E
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très bon séjour.Tres bon accueil.merci. Logement bien situé. Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
24 sept. 2018
Merci pour votre commentaire, Pascal... cependant, puisque vous dites avoir passé un très bon séjour, avec un très bon accueil, dans un logement bien situé, et que vous reviendrez avec plaisir... pourquoi n'avoir mis que 4 étoiles et non 5 ?! Quoi qu'il en soit, vous serez les bienvenus !!!
Freedom27...
“excellent en tous points”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Ces 4 jours se sont déroulés absolument parfaitement: chambres spacieuses,très propres et agencées avec art.Les petits déjeuners et les repas sont très variés et surtout très copieux.Arno est à votre écoute et vous accueille dans une ambiance décontractée et avec un humour particulier.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci à vous: ce fut un plaisir de vous recevoir tous les 4 !
Nadia C
“Très sympa”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très contente de notre passage , chambre très sympa, grande et propre , accueil chaleureux , rien à dire .

Date du séjour : août 2018
VirginieJ...
Beauvais sur Matha, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passer un agréable séjour dans une grande chambre, très agréable, meublé avec goût et d'une propreté irréprochable.
Arno,vous nous avez accueilli comme si on se connaissait depuis des lustres.
Le petit déjeuner été copieux et variés.
Merci pour tout, ne changé rien, c'était parfait du début jusqu'à la fin.

Date du séjour : août 2018
Sandrapas...
Tours, France
“Kado”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre très spacieuse et très agréable
Merci à Arno pour son accueil et ainsi qu'à Fidji qui a su nous accueillir chaleureusement
Nous i retournerons très certainement
Et Arno ne change surtout pas

Les tourangeaux bretons

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer