Aperçu de l'avis
Kayak en famille

Un petit tour de kayak sur le lac c’était génial Dommage que l’on ai pas le droit de nager dedans... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un petit tour de kayak sur le lac c’était génial
Dommage que l’on ai pas le droit de nager dedans
Personnel professionnel explications impeccables

Date de l'expérience : août 2020
Merci, lapagaille
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils sur la région, vos locations de matériels juste parfait. nous reviendrons vous voir.
Merci

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, celine35260
Avis écrit le 25 août 2017

Pédalos, kayak, tir à l'arc, piscine couverte et non couverte, restauration parfait. Personnel très bien, camping super joli. Parfait.

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, Hermine D
Avis écrit le 9 août 2017

Nous voulions que nos enfants fassent des activités sur l'eau et nous avons été super bien accueillis et conseilles.
Les enfants ont fait du paddle et du canoë, le moniteur s'est vraiment adapté à leurs envies et leurs capacités.
C'était top !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, annesophiepil
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Paddle et pédalo au programme cet été. Bon accueil à la station, avec un matériel en bon état. Les prix y sont raisonnables. Le seul petit bémol pour le paddle, c'est le manque de conseil pour les débuts.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Vllemarion