Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 19 avis
Avis écrit le 3 juillet 2017

Super week end passé dans ce motel, très agréable, jolie décoration.
Parfait pour un petit séjour en famille, à part de l'hôtel, possibilité de pique-niquer sur les petites tables à l'extérieur (ou dans la kitchenette). à 10 min du centre grand maximum, 5 à 10 de la plage/mer.
Très propre, personnel accueillant, et acceptent les chiens et wifi inclus, je recommande !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sev75645
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Un motel moyen n y allez pas pour autre chose que dormir.Odeur fé renfermé en rentrant dans la chambre ;petites toiles d araignées par ici par là. Bref de passage pour un mariage ouf !!!!on n avait pas à y passer beaucoup de temps.Ils ont essayé de refaire la déco style moderne mais on ne fait pas du neuf avec du vieux.On entend la chasse d eau des voisins .la maison d à côté à vue de son balcon en pleins sur la chambre !!!!!!Dans ces cas là on dit vive le air b n b .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 1001papille
Avis écrit le 27 mai 2017

Deux nuits avec deux adultes et deux enfants au calme avec petite cuisine et terrasse super sympa ménage plus qu efficace Super séjour !!!! Au calme avec jardin paysage. Très bonne adresse! Nous referons !

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes bien
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, AdrienJules
Avis écrit le 9 mai 2017

J'ai apprécié la réservation en ligne. A l'arrivée et au départ le propriétaire et les employés ont été très aimables et prévenants. Les chambres sont nettoyées tous les jours parfaitement, tout le confort nécessaire, les chambre sont joliment décorées. Effectivement la lucarne n'offre pas de vue ni beaucoup de lumière mais cela n'est pas vraiment dérangeant pour qui aime barouder le jour et avoir un pied à terre pour dormir.
J'ai été ravie de mon séjour et je reviendrai!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, christl17
Avis écrit le 18 août 2016

Très bonne adresse pour passer une nuit ou un peu plus.
Le prix des chambres est attractif et pourtant, il n'y a pas de piège !
Les chambres sont propres , plutôt bien équipées et insonorisées.
Le fait de pouvoir garer sa voiture à proximité de la chambre est appréciable.

Conseil sur la chambre : opter pour une chambre à l'arrière du motel, elle sera moins chaude, et elle sera plus au calme de la rue qui passe devant l'établissement.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple