Hôtels à proximité
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
74 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
90 $ US
  • Stationnement gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
187 $ US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
88 $ US
  • Stationnement gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
300 $ US
182 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
97 $ US
  • Stationnement gratuit
Les Villas du Spa(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Au Gai Sejour(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit : 4 août 2017

Nous avons passés trois jours dans ce Motel, l accueil, les prestations, tout était parfait.
Nous y retournerons sûrement. Un très bon rapport qualité prix. Le val André est une station qui offre bcp de possibilités de randonnées, baignade, Casino, golf...

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, marc h
Avis écrit : 3 juillet 2017

Super week end passé dans ce motel, très agréable, jolie décoration.
Parfait pour un petit séjour en famille, à part de l'hôtel, possibilité de pique-niquer sur les petites tables à l'extérieur (ou dans la kitchenette). à 10 min du centre grand maximum, 5 à 10 de la plage/mer.
Très propre, personnel accueillant, et acceptent les chiens et wifi inclus, je recommande !

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, sev75645
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Un motel moyen n y allez pas pour autre chose que dormir.Odeur fé renfermé en rentrant dans la chambre ;petites toiles d araignées par ici par là. Bref de passage pour un mariage ouf !!!!on n avait pas à y passer beaucoup de temps.Ils ont essayé de refaire la déco style moderne mais on ne fait pas du neuf avec du vieux.On entend la chasse d eau des voisins .la maison d à côté à vue de son balcon en pleins sur la chambre !!!!!!Dans ces cas là on dit vive le air b n b .

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, 1001papille
Avis écrit : 27 mai 2017

Deux nuits avec deux adultes et deux enfants au calme avec petite cuisine et terrasse super sympa ménage plus qu efficace Super séjour !!!! Au calme avec jardin paysage. Très bonne adresse! Nous referons !

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, AdrienJules
Avis écrit : 9 mai 2017

J'ai apprécié la réservation en ligne. A l'arrivée et au départ le propriétaire et les employés ont été très aimables et prévenants. Les chambres sont nettoyées tous les jours parfaitement, tout le confort nécessaire, les chambre sont joliment décorées. Effectivement la lucarne n'offre pas de vue ni beaucoup de lumière mais cela n'est pas vraiment dérangeant pour qui aime barouder le jour et avoir un pied à terre pour dormir.
J'ai été ravie de mon séjour et je reviendrai!!

• Séjourné : août 2016, voyage en solo
Merci, christl17