“Un lieu magique.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Christian...
“Un lieu magique.”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

La maison et son jardin sont idéals: luminosité, fonctionnalité, calme et beauté. Leur situation dans le haut de Saint Lunaire est parfaite : proche des commerçants, de la mer et des restaurants.
L'habitat est exceptionnel quant à sa modification par une architecture moderne et le maintien de l'histoire ancienne de ce lieu. La lumière y est permanente quel que soit le temps et c'est un plaisir renouvelé que d'y admirer le ciel si changeant et poétique de Bretagne.
La maison est très confortable, tout y est bien conçu: pièce principale avec cuisine, chambres/literies et salle d'eau parfaites. La décoration très créative correspondait bien à nos goûts personnels.La chambre du haut a ravi notre petite fille de huit ans qui tout en lisant dans son lit admirait le ballet des nuages dans le ciel le matin.
Enfin, j'ajoute le plaisir d'avoir rencontré la charmante propriétaire dont la présence discrète et courtoise permettait l'entretien de ce beau jardin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer